avatar

Robert Bibeau

Robert Bibeau est journaliste, spécialiste en économie politique marxiste et militant prolétarien depuis 40 ans. http://www.les7duquebec.com

3 pensées sur “Armes russes, la Russie défie les États-Unis

  • avatar
    5 mars 2018 à 13 01 55 03553
    Permalink

    T’en regagne Robert. Avec un traducteur ce serait quasi parfait.

    C’est a se demander si les textes ici sont bien écrit par toi ?

    Un titre alarmiste, un contenu redondant, du blabla pseudo-professionnel sur un site non-sécurisé…!

    Répondre
    • avatar
      5 mars 2018 à 16 04 12 03123
      Permalink

      @ iMMA-TÉRIEL

      Je t’invite à adopter sur la question de l’information, et de sa diffusion, des entrevues et des interviewés la même attitude critique que tu préconises sur d’autres sujets.

      Ainsi, par tes insultes répétées tu exprimes ton inconfort face aux normes visuelles que la bourgeoisie t’as transmise à travers les médias qu’elle contrôle totalement.

      C’est au nom de ces critères de soi-disant « professionnalisme » de présentation, de « looking » des faiseurs d’images que tu ne verras jamais un travailleur – une ménagère – invité à donner son opinion dans les médias – ce qui donne que tu n’entends que des menteurs, des arnaqueurs, des beaux parleurs déblatérer des insignifiances convenues que par la suite tu viendras nous présenter comme des modèles à suivre.

      Je t’invite à sortir de ton aliénation et à t’adresser à la vrai question soulevée par cette émission de télévision à savoir : DOIT-ON SOUTENIR L’ARMÉE DE POUTINE OU DOIT-ON SOUTENIR L’ARMÉE DE TRUMP ?

      LA SENTENCE SUIVANTE ÉTANT : PUISQUE VOUS SOUTENEZ L’ARMÉE DE POUTINE VOICI UN FUSIL ET TIREZ – IDEM POUR LE SUPPORTEUR DE L’AUTRE CAMP.

      Mon exploit dans cette entrevue est d’avoir refusé le cul de sac dans lequel l’animateur tentait de m’enfermer et d’avoir montrer (ce qui l’a choqué) que son héros POUTINE jouait le jeu de Trump qui joue le jeu de Poutine et nous tous nous sommes leur prochaine chair à canon…

      Je vois bien que tu n’as rien vu rien compris à la bataille qui s’est déroulé devant toi – observe mon vis-à-vis français tu verras comme il se comporte

      Merci beaucoup de ton post camarade

      Répondre
  • avatar
    7 mars 2018 à 12 12 40 03403
    Permalink

    Ce que tu perçois comme des insultes n’en sont pas. C’est un constat tout simplement.

    Tu t’améliore en rapport avec les émissions précédentes, c’est le vocabulaire  »un peu farmer » qui ne rejoint pas l’auditoire auquel il s’adresse.

    Je ne supporte aucune armée, je n’ai pas a le faire car je ne supporte pas la guerre !

    J’ai couper le ‘cable’ chez moi il y a plusieurs années déjà…c’est p-ê des robots qui donnent les nouvelles maintenant, je ne sais pas.

    Si je n’ai perçu la différence entre ton camarade et toi, c’est tout simplement que je ne recherche pas ce qui oppose mais ce qui uni car ce qui oppose es flagrant a tout les strates de la société .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *