Bibi résolu à ne rien changer!

Et quoi qu’il en coûtera ;

Bibi Fricotin s’assoit sur les résolutions Onusiennes !

Comme d’hab en même temps, on a envie de dire…

Y devrait juste nous lire Bibi Fricotin on gagnerait du temps !

Parce que nous on a lu les écrits du Dr. Ashraf Ezzat que le blog Résistance71 a traduit et perso, cela m’a tellement chamboulée que j’ai éprouvée le besoin de les compiler dans un PDF que voici ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/12/draezzatdec2016.pdf

Dans ce document compilé en version PDF de nos traductions des recherches du Dr. Ashraf Ezzat (Égyptien) concernant la falsification de la traduction de la bible de l’ancien hébreu au grec au second siècle avant notre ère par les 70 rabbins mandatés par le roi Ptolémée II d’Égypte, dans la grande et célèbre bibliothèque d’Alexandrie ; bible grecque qui fut la « mère » de quasiment toutes les autres traductions de la bible depuis, et nommée « bible septante ».

Dans quelques autres textes, Ezzat nous fait découvrir les liens profonds entre le judaïsme et les formes religieuses ancestrales tribales de la péninsule arabe ainsi que l’escroquerie de la « judéïté » de la vieille ville de Jérusalem, escroquerie reconnue par la récente résolution de l’UNESCO la concernant.

Voilà pourquoi Bibi est furieux résolution après résolution parce qu’ainsi on remonte aux origines de la fraude biblique qu’on nous sert depuis plus de 2300 ans et on arrive à déconstruire, pierre par pierre, la pyramide du mensonge mine de rien…

◄|►

Et figurez-vous que le Christian Estrosi va de ce pas soutenir Bibi après la résolution de l’ONU :

Christian Estrosi se rend en Israël pour «soutenir Benjamin Netanyahou» après la résolution de l’ONU

L’ancien maire de Nice dénonce une décision «dangereuse» de l’ONU à l’encontre de «la seule démocratie de la région», dans un tweet, alors que la France a voté en faveur de la résolution la semaine précédente.

Le vote par le Conseil de sécurité de l’ONU, la semaine passée, d’une résolution qualifiant la colonisation israélienne de «violation du droit international» et appelant à l’arrêt de celle-ci, n’en finit pas de susciter des réactions. La dernière en date est celle du président de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Christian Estrosi. Dans un tweet publié le jour de Noël, celui-ci annonce en effet son «départ pour Israël où il [va] témoigner [son] soutien à Benjamin Netanyahou après décision ONU dangereuse qui attaque la seule démocratie de la région». Lire l’intégralité de l’article sur ► https://francais.rt.com/international/31334-christian-estrosi-se-rend-israel-soutenir-benyamin-netanyahou-apres-resolution-onu-colonisation

C’est vrai quoi, le chômage, les 86 morts de l’attaque au camion à Nice du 14 juillet dernier, l’état d’urgence prolongé jusqu’au 15 juillet 2017, y s’en fout Estrosi ! Bah oui ! Je me demande s’il ne briguerait pas un poste à l’ONU tient ! Royal y pense bien tout les matins en se lavant les ratiches et vu qu’elles rayent le parquet y a du boulot…

Le Conseil de sécurité de l’ONU adopte une résolution condamnant la colonisation israélienne

La résolution 2334 a recueilli quatorze voix en sa faveur, passant grâce à l’abstention américaine ; une décision historique qui a suscité la réprobation d’Israël.

Barack Obama a décidé de laisser à son successeur, Donald Trump, un héritage qu’il ne pourra défaire : la résolution 2334, adoptée au Conseil de sécurité des Nations unies (ONU), vendredi 23 décembre. Ce texte dénonçant la colonisation israélienne dans les territoires palestiniens occupés a recueilli quatorze voix en sa faveur, passant grâce à l’abstention américaine. Lire l’intégralité de l’article sur ► http://www.lemonde.fr/international/article/2016/12/23/la-resolution-de-l-onu-reclamant-l-arret-de-la-colonisation-israelienne-a-ete-adoptee_5053630_3210.html
◄►

La résolution de l’ONU sur les colonies est « biaisée et honteuse »

La résolution adoptée vendredi à l’ONU contre la colonisation israélienne est « biaisée et honteuse », a déclaré samedi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, réagissant pour la première fois au vote.

« La décision qui a été prise est biaisée et honteuse, mais nous la surmonterons (…) cela prendra du temps mais cette décision sera annulée », a déclaré M. Netanyahu lors d’une cérémonie retransmise à la télévision israélienne.

Il s’en est pris plus particulièrement au « gouvernement Obama » qu’il a accusé d’avoir fait « un coup anti-israélien honteux aux Nations unies ». URL de l’article original ► http://www.lorientlejour.com/article/1026011/la-resolution-de-lonu-sur-les-colonies-est-biaisee-et-honteuse-netanyahu.html   Via Alterinfo

◄►

Après le vote de l’ONU, Israël relance la colonisation par mesure de rétorsion

 Alors que Jérusalem a autorisé la construction de 1 500 logements en 2016, la mairie a annoncé qu’elle délivrerait plusieurs centaines de permis de construire supplémentaires en réaction au vote par l’ONU d’une résolution condamnant la colonisation. Lire l’intégralité de l’article source sur ► https://francais.rt.com/international/31313-apres-vote-onu-israel-relance-colonisation-guise-mesure-retorsion   Via Alterinfo  

◄►

Israël rappelle dix ambassadeurs après la résolution de l’ONU

Après l’adoption d’une résolution de l’ONU demandant l’arrêt de la colonisation en Cisjordanie, Israël a rappelé dimanche dix de ses ambassadeurs. L’Etat hébreu, qui bafoue depuis des décennies le droit international, a aussi à nouveau critiqué l’administration Obama. Lire l’intégralité de l’article sur ► http://www.alterinfo.net/notes/Israel-rappelle-dix-ambassadeurs-apres-la-resolution-de-l-ONU_b10841540.html

◄►

Tenez, une petite dernière pour la route :

Les États-Unis s’apprêteraient à proposer la reconnaissance d’un État palestinien

URL de l’article ► https://francais.rt.com/international/31338-etats-unis-sappreteraient-proposer-reconnaissance-etat-palestinien

John Kerry serait en train de finaliser un texte devant servir de cadre à des négociations israélo-palestiniennes : celui-ci inclurait des échanges de territoires et une reconnaissance des frontières de 1967.

Selon le journal palestinien Al-Quds, John Kerry, le chef de la diplomatie américaine, serait actuellement en train de préparer un texte dans le but d’entamer des négociations entre Palestiniens et Israéliens. L’un des points majeurs de sa proposition résiderait dans une reconnaissance d’un État palestinien se fondant sur le tracé des frontières de 1967 avec Jérusalem-Est comme capitale.

En échange, les Palestiniens devraient reconnaître Israël comme État juif, ce que rejette catégoriquement le Hamas jusqu’à présent. Un échange de terres permettrait par ailleurs que 80% des colons juifs actuellement installés en Cisjordanie puissent demeurer en territoire israélien, selon la même source. John Kerry envisagerait de proposer ce texte au mois de janvier, soit quelques jours à peine avant la passation de pouvoir entre Barack Obama et Donald Trump.

Après l’abstention américaine lors du vote d’une résolution de l’ONU condamnant la colonisation israélienne, cette proposition, si elle venait à être confirmée, constituerait une nouvelle évolution notable du positionnement des États-Unis sur la question du Proche-Orient. Alors que la condamnation de l’ONU a déclenché la colère de Benyamin Netanyahou, qui a convoqué une dizaine d’ambassadeurs en urgence le jour de Noël, l’annonce du projet de John Kerry risque de ne pas enchanter davantage le gouvernement israélien.

Donald Trump, qui doit succéder à Barack Obama en janvier 2017, pourrait néanmoins suivre une autre ligne diplomatique. Il a notamment condamné fermement la résolution de l’ONU dès l’annonce du vote après avoir dénoncé un texte «extrêmement injuste».

◄►

Alors tout est au conditionnel et il faut tout lire parce que le Oblabla, dernier empereur de l’empire déglingué, savonne jour et nuit la planche au futur Général D. Trumpette qui n’hésitera pas à sonner la charge, lui !

Alors solution à 1 ou 2 États ? Pour beaucoup, dont je suis, l’État est le problème et non la solution…

Et je pense sincèrement que l’Éveil des consciences c’est réaliser et abattre le plus grand fléau de l’humanité :

Le Colonialisme et ce par quoi il arrive : l’État

Si l’État d’Israël est dans tous ces états c’est bien parce que dès sa naissance il s’est construit sur un présupposé biaisé, mensonger et frauduleux et si les pensées de Kropotkine et Landauer furent mises en pratique dans le mouvement des Kibboutzim par exemple, qui a été à sa glorieuse époque, une sérieuse application des idées anarchistes, mais qui était faussée à la base dans la mesure où les communes étaient intégrées au sein d’un état, qui plus est le plus raciste qui soit : Israël. Ils étaient faits et conçus pour la vie en autarcie en « milieu hostile » et avait pour but la colonisation de la Palestine…

C’est pourquoi, en plus des travaux de recherches du Dr. A. Ezzat, Bibi et ses comparses feraient bien de lire le PDF de l’Appel au socialisme – Pour la société des sociétés de Gustav Landauer (1911) de larges extraits de la réédition de 1919, ici ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/12/appelausocialismeglandauer1911.pdf

Et oui, on avance nous, on y croit à la société des sociétés et comme nous y a invité Zénon l’Ailé on allume les petites flammes capables d’embraser tous les empires !

JBL1960

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *