Hiphop et Orchestre symphonique pop de Montréal

Raymond Viger Dossier Culture

ospm_big_thumb Pour soutenir le Café-Graffiti et son intervention auprès des jeunes, Reflet de Société organise un événement-bénéfice. Une soirée originale avec l’Orchestre symphonique pop de Montréal (OSPM).

Pourquoi Concerto en aHÉROSol? Concerto pour la musique symphonique. HÉROS parce que l’orchestre va interpréter des musiques de films de héros et de super-héros. aHÉROSol pour faire le lien avec les canettes aérosol.

aherossol_canette_argent_copie[1] Pour rajouter une touche d’originalité (et un coefficient de difficultés), pendant que les 50 musiciens de l’OSPM s’exécuteront, une chorégraphie sera présentée avec des Breakdancers.

Je ne pouvais pas organiser un événement avec un orchestre symphonique sans y impliquer la culture Hiphop. Pour ceux qui avaient assister à notre événement Choc des cultures présenté avec le Festival Orgue et couleurs en 2006, oui, l’église St-Jean Baptiste sera décorée avec des toiles des artistes graffiteurs, comme nous l’avions fait avec l’église St-Nom-de-Jésus.

L’OSPM sera dirigé par Mark Dharmaratnam.

Une date à bloquer à votre agenda: le 28 novembre 19:30 heures. Un spectacle inédit qui mérite d’être écouté. Pour le plaisir d’entendre et de voir 50 musiciens et 7 breakdancers. Pour le plaisir de soutenir le Café-Graffiti. Pour le plaisir d’être présent à la seule représentation de ce mélange symphonitftfque et culture Hiphop. Le tout se déroulera à l’église St-Jean Baptiste, rue Rachel, près de St-Denis.

Le prix des billets inclus les taxes.

  • Enfant ( 0 à 12 ans) 20$
  • Admission générale 45$
  • Privilège 75$
  • VIP 100$

Les billets suivant incluent une réception après le spectacle pour rencontrer les principaux artisans de ce spectacle avec un sac rempli de souvenirs de cet événement spécial:

  • Partenaires 250$
  • Commanditaires 500$
  • Commanditaires VIP 1000$

Pour l’achet de vos billets du Concerto aHÉROSol, par téléphone au (514) 256-9000, sur le site Internet de l’organisme ou encore sur le Réseau Admission. Pour soutenir notre travail auprès des jeunes, vous pouvez aussi faire un don sur Paypal.

Merci pour votre soutien. Merci de faire parvenir cette invitation à tous vos amis sur Facebook, Twitter, vos blogues…

Merci à Pat White, La Fêlée et aux 7 du Québec pour la visibilité de cet événement.

Informations sur la mise en scène de Pierre Gagnon.

Dévoilement du logo du concerto en aHÉROSol.

Autres textes sur Culture

Can you jam? Can you rock

Manon Barbeau et la Wapikoni mobile

Call Out Back to school

Underpressure 2010, convention internationale graffiti

Samajam, le bonheur des percussions

Démolition de l’échangeur Turcot et lutte citoyenne

Une pensée sur “Hiphop et Orchestre symphonique pop de Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *