INÉDIT EN FRANCE: PRÉSIDENTIELLE SOUS ÉTAT D’URGENCE

Et donc tout le monde fait comme si de rien n’était !

Ceux qui veulent se faire élire et ceux qui sont appelés à les élire !

Qui va enfin poser la question ?

Personne, car ils veulent tous continuer le bouzin !

Ah ! Si ; NOUS !

Celui ou celle qui veut le pouvoir, et rien d’autre, vous demande de lui donner les pleins pouvoirs tout en se gardant bien de vous dire s’il lèvera l’état d’urgence, car il ne le fera pas… Vous allez donc voter pour votre prochain geôlier, en lui donnant les clés pour qu’il nous enferme à double tour ! Avez-vous oublié que depuis le 11 septembre 2001, les Zuniens sont dans le même état d’urgence que nous, puisque sous PATRIOT ACT et que 16 ans plus tard, toujours sur les traces de la fine équipe du 11, l’avènement en Trumpette n’a absolument rien changé ! Au contraire, même !

Donc, le peuple français en 2017 à l’occasion de démontrer qu’il n’est pas un nouveau pigeon ou le dernier des mougeons. Et contrairement aux Zuniens, qui viennent de se choisir un nouveau maitre avec tambours et Trumpettes, le peuple français peut dire NON et pas seulement à l’élection ! Non à la poursuite du Système ► NON à la guerre perpétuelle ► NON de N.O.M. Et le bouzin s’arrêtera…

C’est parce que AvocatDuDiable, – qui si j’ai bien compris, pense que l’UPR peut en accédant au pouvoir changer le système de l’intérieur. Même s’il a compris que nous devons partir du local, de la commune, pour aller vers le général : la confédération des associations libres – sur l’excellent Les Moutons Enragés, a reposé cette p’tin de bonne question qui me permet de réaffirmer que 2017 peut être l’année du réveil des peuples et l’année de la résistance anti-coloniale et de la libération autochtone. Comme dans ce billet du 12/01 ► L’heure du réveil des Peuples a sonné

Car depuis plus d’un an ici mais aussi   entre autres ; Constatant que 2016 s’était passée sous état d’urgence mais que cela n’avait rien évité du tout ► Puisque Nice : n’est-ce pas Bibi Et Strosi ? Nous n’avons cessé de poser la question ; Qu’est-ce que vous voulez faire pour que cela change vraiment ? Parce qu’on le voit bien là que voter avec les règles d’un Système, même pour le moins atlantiste des candidats : n’est-ce pas Ariane Walter ► http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-effrayante-primaire-de-la-belle-188505   c’est voter pour qu’il continue !

Tout candidat issu de ce système, servira le Système, la preuve par Trump mais aussi par François le Pieu  par Macron de Rothschild ou de la Vallseuse.

Mais aussi la preuve par Kerry qui n’en loupe pas une lui non plus ; ICI !

Et rappelons que se tient aujourd’hui à Paris une Conférence pour la paix au Moyen-Orient et voici quelques infos de ce côté-ci ► https://www.europe-israel.org/2017/01/conference-de-paris-15-janvier-2017-suite-logique-de-la-resolution-2334-du-conseil-de-securite/

Et de ce côté-là ► http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/135164-170115-manifestation-contre-la-conference-de-paris-devant-l-ambassade-d-israel

Ou encore ici ► http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/01/15/conference-de-paris-pour-la-paix-au-proche-orient-75-pays-et-organisations-presents_5062973_3218.html

Et on va conseiller à tout ce petit monde de lire les travaux de recherche du Dr. Ashraf Ezzat qui démontent les mythes et mensonges bibliques sur le Moyen-Orienthttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/12/draezzatdec2016.pdf

►◄

De plus en plus nombreux, nous nous posons les bonnes questions :

A Mme Pinel & Mrs Montebourg, Bennahmias, de Rugy, Hamon, Peillon, Valls

Par Daniel Vanhove, 13 janvier 2017

Hier soir, lors du 1er débat télévisé des Primaires, c’est peu dire que vous avez globalement déçu.

Je ne suis pas le seul à le penser, la presse dans sa grande majorité en fait ses titres du jour et sur internet, à de rarissimes exceptions près, les avis vont dans le même sens.

Pas dramatique en soi, un débat ne présume de rien, et peut-être aurez-vous l’occasion de vous rattraper lors du 2è débat dans quelques jours. Mais après votre piètre prestation, l’on est en droit d’en douter et pour l’heure, c’est mal parti.

Cependant, il est un sujet qui m’a laissé particulièrement pantois : votre position quasi unanime sur la politique étrangère de la France où, comme un seul homme, vous avez applaudi aux interventions belliqueuses de ce gouvernement. Les bombardements réalisés par l’armée française en différents points du globe semblent vous réjouir, et la plupart d’entre vous regrettent que F. Hollande n’ait pu les multiplier et les intensifier sur la Syrie dès lors que les USA ne s’y engageaient pas. On croit rêver en entendant cela de la part de candidats se disant de gauche !

Je vous rappelle qu’après les attentats du 14 juillet dernier à Nice, ce gouvernement a réagi dès le lendemain en allant bombarder des cibles syriennes et tuer, d’après les autorités locales, 164 civils. Bel exemple d’une politique étrangère qui reste dictée par ce détestable esprit colonial, revanchard et dominateur d’une France du passé, pour ne pas dire dépassée ! Le clou dans ce concert d’unanimité, a été d’entendre Mr Peillon – à qui jusque-là, j’accordais bien naïvement semble-t-il, quelque crédit – clamer que se rapprocher de V. Poutine et de B. Al Assad constituait une « honte » pour lui ! Aucune « honte » en revanche et pas un mot sur les liens qui unissent la France à l’Arabie saoudite et au Qatar, matrices de l’idéologie djihadiste qui alimentent les désordres actuels dans la région mais aussi dans nos pays à travers des attentats dont vous vous gardez bien d’expliquer les origines, mais tellement bons clients dans ses achats d’armement aux sociétés françaises, au point que ce gouvernement s’en fait les gorges chaudes ! Lire l’intégralité de l’article sur Arrêt sur Info ► http://arretsurinfo.ch/primaires-de-la-gauche-ecolo-de-sinistres-va-ten-guerre-confirmes/

◄►

Après Nice, l’attentat au Camion sur le Marché de Noël à Berlin, et le même jour, fusillade dans un centre islamiste à Zurich, et l’assassinat de l’ambassadeur Russe à Ankara ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/20/otan-en-emporte-le-vent/ Et oui, on suit nous, on est éveillés et on a bien compris vos ressorts, votre façon de fonctionner car c’est toujours la même ; En Zunie ► Le passé compliqué  Mais en Gaule aussi ► Des racines pas si chrétiennes que ça !  Et je ne parle pas ici des Terres Australes qui se préparent (le 26 janvier prochain) à fêter sa fierté d’avoir « Tué l’aborigène pour sauver l’homme blanc » ► Australia Day : Jour de l’invasion !   Ou jour de la Survie, comme l’Amérique fête le Jour de la Découverte ► Lundi 10 octobre 2016.

C’est pourquoi François le Pieu qui porte sa foi chrétienne en étendard nous les brise menues, menues… Car non seulement il veut faire entrer sa croyance en Dieu en même temps que lui à l’Élysée :  La petite phrase le poursuit depuis une semaine. « Je suis gaulliste et de surcroît je suis chrétien », a assuré François Fillon sur TF1 le 3 janvier, pour assurer qu’il ne prendrait « jamais une décision qui sera contraire au respect de la dignité humaine, de la personne, de la solidarité ». Une déclaration qui lui a attiré des foudres de tous côtés : de François Bayrou à Manuel Valls en passant par Marine Le Pen ou Henri Guaino, ils sont nombreux à lui reprocher de mélanger politique et religion. Lire l’intégralité de l’article sur Marianne ► http://www.marianne.net/je-suis-chretien-fillon-assume-trouve-bayrou-ridicule-100249115.html  Parce qu’avec lui, c’est sûr le changement ce ne sera pas maintenant, ni jamais d’ailleurs.

Et ici, on peut conseiller à tout ce petit monde de lire Steven Newcomb Païens en Terre Promise, décoder la doctrine chrétienne de la découvertehttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfsnewcombjanv20171.pdf

Voilà, pourquoi nous pouvons être les premiers à stopper net le bouzin, et le dézinguer comme nous la si bien expliqué de A jusqu’à Z Zénon l’Ailé avec son Abécédaire magique ► Abcdefg ; Zénon explose l’alphabet…

Non seulement nous pouvons arrêter de voter, mais aussi, arrêter de nourrir le système, car sans armes, ni haine ni violence, parce que si on se fout sur la gueule, ça leur va aussi, y z’attendront qu’il ait des morts pour nous réprimer parce que je vous rappelle juste que nous sommes toujours en état d’urgence…

Donc, arrêtons de travailler pour cet État et pour toutes ses Institutions ; Arrêtons de consommer, tissons un réseau local pour pouvoir nous passer de tout ce qui est en lien avec le système. Et pour cela comprenons bien que nous n’avons pas besoin d’argent, et encore moins d’or… Pourquoi voudriez-vous que l’on achète de l’or ? Si ce n’est pour continuer le bouzin autrement, mais dans le même but, celui de s’enrichir ; Et pourquoi faire ?

Et pour quoi faire ?

De quoi avons-nous vraiment besoin, d’avoir ou d’être ? de posséder ou d’être posséder ? Arrêtons de n’être que des consommateurs. Soyons moins cons et plus acteurs !

Et trêves de blabla ► Trêve de Blabla ;

Retirons-leur notre consentement ; L’État n’est en rien la société, il n’en est au mieux, qu’une caricature. La société elle, n’a aucun besoin de l’État pour exister, à l’inverse ? C’est le marasme ; Mais pas pour nous qui savons non seulement qu’aucun gouvernement n’est notre ami ► Aucun Gouvernement n’est un ami

Et on le voit bien, car les masques tombent un à un… Et puisqu’il n’y a pas de solutions au sein du système, comme on le braaaaame depuis un moment déjà. Il faut en sortir, et nous en avons la possibilité cette année et c’est ça notre boulot aujourd’hui à nous tous.

Grâce à Internet, véritable presse Gutenberg 2.0, essayons de faire la jonction avec les pratiques, comme les 200 millions de personnes, qui échappent toujours aujourd’hui aux diktats des états-nations, Chine inclue dans cet endroit du monde appelé « Zomia » qui s’étend entre la Thaïlande, la Birmanie, le Vietnam, le Laos et la Chine… Car ces peuples, tout comme les sociétés traditionnelles africaines, amérindiennes, australasiennes, les Kurdes syriens aussi, possèdent quelques très bonnes clés de la solution à nos problèmes.

La solution à 10% de la population mondiale pour vaincre l’inertie de départ et enclencher un nouveau paradigme existe ► https://resistance71.wordpress.com/2013/07/11/resistance-politique-dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10/

Puisque la masse des moutons est prête à sacrifier sa liberté pour plus de « protection » que nous savons complètement illusoire de l’État, et qui plus est je le rappelle sous état d’urgence. Cette majorité n’est pas à convaincre, puisqu’elle suit, elle mougeonne même… Organisons la minorité en associations libres œuvrant solidairement, lorsqu’une société organique parallèle fonctionnera, la masse suivra, comme elle suit le système institutionnalisé maintenant d’où notre nécessité d’arrêter de nourrir le système par un BOYCOTT TOTAL.  La masse suivra, puisqu’elle va toujours dans le sens du meilleur courant comme un banc de poissons… Dès que nous aurons trouver nos propres clés pour ouvrir les portails et les faire coulisser, puisque derrière c’est l’émancipation. Et bien il nous suffira de nous passer les solutions et telle la théorie du 100ème singe, elles se répandront tel un feu de broussaille puisque nous sommes toutes et tous des petites flammes capables d’embraser l’empire…

La majorité des hommes politiques, à en croire les éléments dont nous disposons, ne s’intéressent pas à la vérité, mais au pouvoir et au maintien de ce pouvoir.

Pour maintenir ce pouvoir il est essentiel que les gens demeurent dans l’ignorance, qu’ils vivent dans l’ignorance de la vérité, jusqu’à la vérité de leur propre vie.

Ce qui nous entoure est donc un vaste tissu de mensonges, dont nous nous nourrissons.Harold Pinter

PartagezLes Petites Flammes…

AgissezPour la société des sociétés !

LibérezTout protecteur de l’eau connait le nom des nuages…

N’attendons pas pour voir ; Parce que c’est tout vu ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/06/ouvrons-loeil/

Ce n’est pas une fois que vous aurez voté qu’il faudra se lamenter et d’organiser des manifestations historiques-ment- trop-tard… Oups désolé, s’excusez-nous, on savait pas toussa toussa ► Parce qu’on vous informe… Quand même… Un peu… Et en temps réel !

Une pensée sur “INÉDIT EN FRANCE: PRÉSIDENTIELLE SOUS ÉTAT D’URGENCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *