L’Alliance Atlantique s’effrite

Par Robert Bibeau. Éditeur du webmagazine  Les7duquebec.com  Sur Press-TV Iran.

 

La Russie restera engagée envers l’accord sur le nucléaire iranien tant que les autres pays le respecteront ; il s’agit d’un vif avertissement de Moscou aux États-Unis qui doivent se prononcer sur le maintien ou la suspension de l’accord nucléaire, connu sous le nom de Plan global d’action conjoint (PGAC). Dans une déclaration coécrite avec la Chine qui sera présentée lors de la Conférence d’examen du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP) à Genève, la Russie met l’accent sur son soutien audit accord. Mais le représentant russe a déclaré dans un message que tant que les parties impliquées dans le PGAC respecteraient l’accord, la Russie en ferait de même. Robert Bibeau, éditeur du webmagazine Les 7 du Québec, et Bernard Cornut, analyste et écrivain, s’expriment à ce sujet.

avatar

Robert Bibeau

Robert Bibeau est journaliste, spécialiste en économie politique marxiste et militant prolétarien depuis 40 ans. http://www.les7duquebec.com

Une pensée sur “L’Alliance Atlantique s’effrite

  • avatar
    23 mai 2018 à 3 03 02 05025
    Permalink

    Bas les pates,MACRON la honte de la France a envoyé aux ordres des USA plusieur centaines de militaires des forces spétiales ,dont 60 ont été arrêtés par l’armée arabe de Syrie, leur ont confisqué leurs armes de snipers.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *