Les blogueurs ont maintenant leur gala

Raymond Viger   Dossier Internet.

En vérifiant les statistiques de mon blogue, je remarque que j’ai un trafic provenant d’un blogue nommé exivrogne. Curieux, je clique pour savoir qui me fait une référence et pourquoi.

Intitulé Blogu’or 2008, j’y découvre 18 catégories où des blogues sont mis en nominations. Mon blogue l’est dans la catégorie Meilleur blogueur sérieux… très sérieux. J’y découvre aussi que le blogue du Journal de la Rue est aussi nominé dans la catégorie Meilleure blogueuse sérieuse… très sérieuse.

Je ne connaissais pas ce gala. Je ne savais pas que je me retrouverais en nomination. C’est plaisant d’apprendre que dans la blogosphère, quelqu’un trouvait nos blogues suffisant intéressant pour les proposer à ce gala.

Il y a certains classiques tels Dominic Arpin, Richard Martineau, Martin Petit, Stéphane Gendron ou encore un Taxi la nuit. Mais il est intéressant de remarquer que plusieurs rédacteurs de Cent Papiers s’y retrouvent : Renart L’Éveillé, Folliculaire, Mario Asselin, le Journal de la Rue et le mien. Des partenaires de Branchez-vous comme Patrick Dion et Carl Charest sont aussi présents.

Une belle occasion pour visiter ces différents blogues et apprendre à les connaître. Montrez votre soutien aux blogueurs que vous appréciez.

Je remercie les blogueurs qui ont mis mon blogue et celui du Journal de la Rue en nomination. Je remercie aussi les Internautes qui vont aller voter pour nos blogues. Vous avez jusqu’au 16 mai pour faire vos choix. Le Gala aura lieu le 24 mai prochain.

Autres textes sur Internet
Fraternité d’entraide et internet
IcebergScience.com, nouvelle télévision hip hop sur internet
Internet, un soutien aux magazines papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *