Chacun pour soi; parfois c’est trop

Unknown-1

CAROLLE ANNE DESSUREAULT

Nous vivons dans une société où c’est chacun pour soi. La vidéo qui suit (lien du JEUNE ITINÉRANT) nous renvoie une image insensible de nous-mêmes. Ne sommes-nous pas tous comme les gens qui circulent dans la rue et n’aident pas ce jeune garçon qui tremble de froid ? Étrange, mais c’est un itinérant qui passa par là quelques heures plus tard et qui lui vint en aide…

(Peser sur le lien ci-dessous pour visionner la situation)

Jeune itinérant…

 

avatar

Carolle Anne Dessureault

Née au Québec, Carolle Anne Dessureault a occupé plusieurs postes en administration, dont celui de vice-présidente dans un parc technologique de la province. Elle est auteure de plusieurs ouvrages. Médaillée d'argent en art oratoire chez Toast Masters, elle a donné des centaines de conférences sur le bien-être intérieur. Elle a voyagé dans une trentaine de pays. Elle croit profondément dans l'épanouissement de la personne par la pratique de l'attention vigilante : la pleine conscience.

2 pensées sur “Chacun pour soi; parfois c’est trop

  • avatar
    1 décembre 2017 à 11 11 27 122712
    Permalink

    Encore une hostie de mise en scène… les gens le savaient peut-être inconsciemment, car il est extrêmement facile de se procurer un manteau décent à l’une des nombreuses institutions caritatives de la ville,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *