Quoi voir, quoi faire ce week-end

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

Raymond Viger           Dossiers Hip-hop, Culture, Break-dance, Forum Jeunesse France-Québec

Vernissage de 14 muralistes le 14 avril

arpi-designer-urbain-muraliste-art-muralesLe Café-Graffiti ferme ses portes… jusqu’au 14 avril. Sous la direction artistique du muraliste Arpi, le Café-Graffiti prend de nouvelles couleurs.

Tout le monde s’affaire pour préparer un vernissage spécial le 14 avril prochain. Les 14 graffiteurs qui ont brillamment décorés les 10 étages des bureaux administratifs des services financiers Desjardins présentent leur toute nouvelle collection.

Le collectif du Café-Graffiti est fier de vous inviter à ce vernissage original, cet instant de relation entre les artistes et le public.

Jeudi le 14 avril à 18:00 heures.

4237 Ste-Catherine est, Montréal, Qc. H1V 1X4

Informations (514) 259-6900 cafegraffiti@cafegraffiti.net

Au plaisir de vous voir et de vous revoir jeudi le 14 avril prochain.

Les artistes qui ont participé à la réalisation des murales dans les bureaux administratifs des services financiers Desjardins:

Call-Out: breakdance battles le 16 avril

call-out-flyer1Call-Out est un événement de battles de breakdance organisé par Johnny Skywalker . Plusieurs compétitions entre B-boys et B-girls. Le public décide des gagnants.

Pour le prochain Call-Out, Johnny Skywalker nous a préparé des battles de Krumping, Popping, Electro. Le Dj sera DJ Neekikilla et votre maître de cérémonie, Oktofoot

Call-Out sera présenté le 16 avril 2011 à 19:00 heures au Urban Element 910 Jean-Talon est.

.

Spectacle de breakdance, 9 avril

Pour financer leur voyage pour le Forum Jeunesse France-Québec, le groupe d’artistes organise une soirée breakdance, graff, MC et DJ.

Soirée breakdance graff mc dj danse À peine 10 jours avant le départ pour le Forum Jeunesse France-Québec. Le groupe d’artistes urbain, sous la supervision de Johnny Skywalker et du journaliste Dominic Desmarais, est composé des Bgirls Sandy Béland, Martine Bruneau et Nindy Banks (Banks), du Bboy Ricky Saint Jusna (Bowtox), du muraliste et graffiteur Arpi ainsi que le slammer Xavier Laporte.

Pour financer une partie des dépenses du voyage, aujourd’hui, samedi le 9 avril aura lieu une soirée graff, MC, breakdance et DJ à la salle Diss Torsion du Belgo, situé au 372 Ste-Catherine ouest, suite 122.

Le graffiteur Arpi fera une exposition spéciale et peinture en direct à partir de 17:00 heures. Xavier nous fera une performance de slam. Les danseurs débuteront les battles à compter de 19:00 heures sous la musique du DJ Shash’U.

Une occasion de venir saluer les artistes urbains qui représenteront le Québec au Forum Jeunesse France-Québec. On vous attends en grand nombre.