Saint Maurice Jour 1

AUJOURDUI, 24 mai 2004

Jour 1 de la campagne

Une victoire possible

Quand on demande aux électeurs de s’identifier au programme d’un parti politique, l’immense majorité choisissent celui du NPD. Ils ne votent pas pour le NPD, toutefois, parce qu’ils ne CROIENT pas que le NPD puissent prendre le pouvoir.

Mais nous ne sommes plus en 1950, quand les idées évoluaient lentement. Nous sommes à l’heure de la télévision et de l’Internet.

Au cours des deux (2) dernières semaines seulement, selon les sondages, 12 millions d’Americains ont changé d’avis concernant Georges W. Bush et décidé de soutenir les démocrates.

En Inde, lors de la toute récente élection, 40 MILLIONS d’ÉLECTEURS ONT CHANGÉ D’AVIS DANS LES 4 DERNIERS JOURS AVANT LE SCRUTIN, faisant mentir tous les sondages et donnant la majortité à une jeune italienne, veuve de Rajiv Gandhi, qui ne semblait avoir aucune chance.

Que 2 ou 3 millions de Canadiens réfléchissent au cours des prochaines semaines et décident d’élire un gouvernement néodémocrate N’EST PAS une impossibilité: c’est le genre de choses que l’on va voir au XXIème siècle.

Il n’en tient qu’à vous que ce soit ICI et MAINTENANT.

Pierre JC Allard  http://nouvellesociete.wordpress.com/2004/07/01/saint-maurice-jour-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *