ACHARNEMENT. EDF. (Encore) un nouveau sondage à la noix contre les Bleus

FOOTBALL : France vs Ukraine - Eliminatiores Mondial 2014 - 19/11/2013

Un oeil sur … les conflits
Allain Jules

Ce matin, toute honte bue, le Parisien-Aujourd’hui en France publie une soi disant enquête d’opinion réalisée par BVA pour I-télé entre le 21 et 22 novembre. Pour quel intérêt payer pour demander à BVA de réaliser un tel sondage ? Au-delà de la folie sondagière, il faut avouer que ces gens n’arrêteront jamais, même si les Bleus gagnent la Coupe du Monde. Un tel acharnement est à dénoncer.

Début octobre, 82% des Français, bien sûr, dans une palette de 1000 à 3000 personnes consultées -étrangement je n’ai jamais été sollicité pour ce genre de flagonerie-,  affirmaient avoir une mauvaise opinion de l’équipe de France. Aujourd’hui, ils sont encore 79% nous dit BVA. Quel enfumage ! Allez donc poser la question aux vrais fans de football, pas à des gens racistes et anti-foot ! Les questions à la con ont accompagné ce pseudo sondage : les joueurs de l’équipe de France sont-t-ils talentueux ? Sont-ils motivés ? Et la belle blague, sont-ils individualistes ? Alors, 82% des sondés, des gugusses sortis de nulle part sont 82% à dire…..OUI. Ils se basent sur quoi ? Il y a vraiment un joueur individualiste chez les Bleus ? Ces gens sont fous.

Sans surprise, 21% des sondés interrogés probablement à Poil, la ville où la miss météo de Canal+ s’est déshabillée trouvent que les Bleus sont sympathiques? Entre folie subjective et question à l’emporte-pièce sans rapport avec le football, il n’y a que des cons qui croient en ce genre de bêtises. Comme les consultants sans doute, qui seront encore au taquet pour frapper impunément. Heureusement que, désormais, avec des gens comme Patrice Evra, les sportifs refusent d’être des victimes expiatoires…

WordPress:

J’aime chargement…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *