Egypte: 24 policiers supplémentaires tués. Alors, où sont Obama et ses caniches ?

UN OEIL SUR… LES CONFLITS
Allain Jules

Vingt-quatre policiers égyptiens ont été tués dans les violences au cours des vingt-quatre heures écoulées, a déclaré un responsable des services de sécurité en tout début de soirée. Comme en Syrie, en ne condamnant pas ces vermines, des monstres à l’aspect humain, l’Occident les encourage dans cette voie. Honteux.

Ces 24 décès s’ajoutent aux 43 policiers tués mercredi, selon le ministère de l’Intérieur, lors des violences qui ont fait suite à l’assaut lancé par les forces de l’ordre contre les campements des partisans du président déchu Mohammed Morsi au Caire. Tout ça pour le pouvoir ou pour s’affaiblir et assassiner l’Egypte ? Je le redis encore une fois, ces gens sont les alliés de l’Occident, et idiots utiles aussi.

Quand on laisse faire ces gentils Frères, il faut avouer que le conflit syrien, qui est un échec cuisant pour eux, risque de se déployer désormais en Egypte…Que la mort de ces policiers servent l’armée pour éradiquer définitivement cette secte de malfrats qui se nourissent du sang des arabes…Après ça, on veut entendre parler les Obama, Hollande et consorts, amis des Frères et ennemis des arabes et de l’islam…

Les Frères musulmans sont une arnaque…

Ils ne servent pas les intérêts de l’islam, encore moins des arabes…

WordPress:

J’aime chargement…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *