ALERTE INFO. Santé: une étrange bactérie mangeuse de chair vient d’apparaître

Alex Lewis
Alex Lewis

 

Un oeil sur … les conflits
Allain Jules :

Attention, elle arrive. C’est un étrange fléau. Il s’agit d’une bactérie que personne n’a vu venir mais qui est déjà là. Tel un cancer qui métastase, elle s’incruste dans l’ensemble de votre corps et se met à tout « bouffer ». Les médecins n’arrivent pas à réellement identifier ce monstre silencieux. Un jeune britannique l’a su à ses dépens il y a à peine 4 mois. Il s’agit d’Alex Lewis, 34 ans, qui vit un véritable calvaire…

Alex Lewis, était dans une forme olympique il y a juste 4 mois. Mais, il vulgaire rhume allait un peu le sonner et, personne ne savait que son sang commençait à être infecté. Cet habitant de Stockbridge, dans le Hampshire (comté du sud de l’Angleterre), était ensuite passé d’un simple rhume à d’autres symptômes inquiétants qui l’avait conduit à l’hôpital dès que sa peau est passée du blanc à la couleur pourpre.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook 

Après des consultations, il passa une semaine dans le coma. Le diagnostique était implacable: infection du sang par une septicémie  grave. Un syndrome toxique avait été détecté et les médecins avait averti le pauvre homme qu’il avait une chance de survie équivalent à 3%. Néanmoins, pour qu’il tienne encore, il fallait que ses deux jambes et son bras gauche soient amputés.

Le drame est que cette bactérie est actuellement entrain de manger, aussi, une grande partie de son visage, à commencer par la bouche qui voit sa dentition dévoilée. Les médecins ni personne n’est capable d’arrêter la progression de ce monstre silencieux…

Like this:

J’aime chargement…

 

Sur le même thème

2 pensées sur “ALERTE INFO. Santé: une étrange bactérie mangeuse de chair vient d’apparaître

  • avatar
    17 mars 2014 à 4 04 41 03413
    Permalink

    Avec en moyenne 20 hrs d’attentes aux urgences, ca va raccourcir la file d’attente.

    Je me demande si Nostradamus en aurait pas déja parler ?

    A moin que ce ne soit les extrta-terrestres qui nous attaque…Et dire qu’il y en as qui croient que les petites bebittes ne mangent pas les grosses…encore une croyance qui prend le bord, vin yenne.

    Répondre
  • avatar
    17 mars 2014 à 15 03 22 03223
    Permalink

    @Peephole,

    Le pouvoir des virus et des bactéries est puissant. Des scientifiques n’ont-ils pas déjà dit qu’ils étaient là avant nous et qu’ils le seraient encore après notre départ.

    Le cas de Alex Lewis me fait frissonner; en tout cas, j’espère qu’il y a une limite à vouloir sauver quelqu’un en s’acharnant thérapeutiquement.

    En attendant, un bouquet de compassion pour ce jeune homme qui vit une situation qui nous fait nous sentir tellement impuissant.

    La santé est le plus grand bienfait après la vie.

    Carolle Anne Dessureault

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *