ASSASSINAT « SUICIDE – Floyd Mayweather Jr., témoin d’un drame familial en direct »

Le rappeur américain Earl Hayes aurait tiré sur sa femme, la canadienne Stephanie Moseley (photo) avant de retourner l’arme contre lui. Le boxeur Floyd Mayweather Jr. aurait assisté au drame via Facetime.

lache

Un oeil sur… les conflits
Allain Jules

L’affaire fait grand bruit aux Etats-Unis. Lundi matin, les corps d’Earl Hayes et de sa femme ont été retrouvés dans un appartement de Los Angeles. Alertée par des voisins qui avaient entendus des coups de feu et des cris, la police est arrivée sur les lieux trop tard.

D’après plusieurs sources, le rappeur aurait tué sa femme, actrice et danseuse, avant de se suicider: il était persuadé qu’elle le trompait avec le chanteur Trey Songz. Floyd Mayweather Jr. très proche du jeune homme, aurait été témoin du drame, selon TMZ. Le site rapporte en effet que Hayes aurait appelé le boxeur millionnaire via Facetime pour se plaindre des infidélités de Stephanie, 30 ans. C’est alors qu’il aurait commis l’irréparable, sans raccrocher avec son pote.

Beaucoup de stars ont rendu hommage à Stephanie Moseley, qui jouait dans la série «Hit the Floor», et qui avait dansé pour de nombreux chanteurs, comme Britney Spears, Beyoncé, Jennifer Lopez, Mariah Carey, Rihanna ou encore Usher. «Elle était l’une des personnes les plus cool sur ma tournée. Paix à son âme», a posté Chris Brown. Trey Songz, le chanteur avec qui Stephanie aurait trompé son mari, s’est aussi exprimé.

Traduction: «Repose en paix. Tu étais un ange sur Terre, maintenant tu nous regardes depuis le ciel. Nous ne t’oublierons jamais.»

VH1, la chaîne qui diffuse «Hit the Floor», a aussi réagi. «Nous sommes très attristés par la disparition de Stephanie. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses amis.» Le tournage de la saison 3, dans laquelle la Canadienne devait jouer, n’avait pas encore commencé quand le drame a eu lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *