BARRES DE RIRE ! Jean-François Copé jure de ne plus manger de pains au chocolat

Copé, Takkiedine, Hortefeux et leurs épouses...

Copé, Takkiedine, Hortefeux et leurs épouses…

Un oeil sur … les conflits
Allain Jules :

J’étais sceptique au début. Je ne savais comment pouvoir exploiter cette image que m’a envoyée une amie. Finalement, j’ai trouvé. On va traiter l’affaire Bygmalion par l’humour. Oui, c’est vraiment de l’humour de voir M. incorruptible autoproclamé se retrouve épinglé…à vie, sur le plan politique.Enfin, je le pense, même comme la foule est parfois amnésique voire toujours, avec les hommes politique…

Bon, Jean-François Copé dit qu’il est clean dans cette affaire, aussi clean qu’un mouchoir avec lequel vous venez de vous moucher. A force de se prendre pour Dieu, Copé aura compris qu’avec l’affaire Bygmalion, il est un être humain comme les autres et par conséquent, il n’a pas avalé le pain au chocolat de travers mais, un morceau est resté en travers de sa gorge. Sa jactance l’a perdu. Son mensonge le pOursuivra ad vitam aeternam. Il ne manque plus que Paul Bismuth-Sarkozy pour que la boucle soit bouclée…

Copé a décliné l’invitation de François Hollande pour le 70e anniversaire du Débarquement. Cet homme est tellement mesquin qu’il ne faut pas oublier qu’il a déjà fait preuve de falsification avec l’affaire Karachi et ses cadeaux reçus de la main de l’homme d’affaires français -ils aiment bien dire franco-libanais-, Ziad Takieddine. Les médias l’avaient volontairement épargné. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Puis, le même a volé honteusement l’élection à la tête de l’UMP. Tout le monde le sait.

Copé et ses amis de Bygmalion n’ont pas seulement sévi à l’UMP, ils l’ont aussi fait à France Télévisions. Et que dire du mensonge sur le pain au chocolat ? C’est sans commentaire. Allez, cliquez sur le pain au chocolat pour voir l’image et vous comprendrez pourquoi Copé  jure de ne plus manger de pains au chocolat. Barres de rire !

Like this:

J’aime chargement…

 

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *