CHARLIE HEBDO. Tentative (encore) ratée de l’Express de lyncher l’humoriste Dieudonné

Dieudonné

Dieudonné

Un oeil sur… les conflits
Allain Jules :

La dialectique morbide et mortifère de la presse mainstream contre l’humoriste Dieudonné vient de reprendre par l’entremise de l’Express. C’est une habitude qui avait perdu de sa superbe. Lynchage toujours aussi frappadingue et mensonger, l’attaque survient après la manifestation « républicaine » de dimanche.

Le chapeau de l’article -plutôt une daube-, est tout un symbole. Regardez:

buzz

Cette haine est du au fait que, l’humoriste a pu défiler à République, en compagnie d’autres personnalités. Le « journaliste » est donc nerveux. Ils (les journalistes mainstream) aiment tellement exclure que, ils ne savent plus comment faire pour contrer Dieudonné. Alors, ça recommence avec la tentative de destruction: « ex humoriste » et tutti quanti. A mourir de rire…

Dieudonné est donc le seul homme politique de France et de Navarre, qui fait payer ses meetings, et ces derniers sont remplis. Quelle tristesse pour ces clowns !

A force de vouloir faire passer Dieudonné pour un homme politique en lieu et place d’un humoriste, ses ennemis se planteront toujours. En effet, l’humoriste a posté sur sa page Facebook-post effacé ensuite-, qu’il se « sent Charlie Coulibaly ». Un trait d’humour que chacun peut juger. Lourd ? Pas lourd ? Il a le droit de le dire. En faire un « article » de diabolisation comme L’Express, c’est vraiment petit et ridicule…

13 pensées sur “CHARLIE HEBDO. Tentative (encore) ratée de l’Express de lyncher l’humoriste Dieudonné

      • avatar
        13 janvier 2015 à 0 12 58 01581
        Permalink

        C’est bizarre que tu écrives ça Charles, car tu es l’exemple parfait de ce culte de la personnalité, mais en pire, uniquement de façon négative, puisque tu ramènes toujours tout contre Alain Soral.

        Répondre
        • avatar
          13 janvier 2015 à 18 06 18 01181
          Permalink

          Pour en arriver à ce genre d’attaque ad hominem, c’est qu’il commence à être désespéré, le petit Nicolas !

          Répondre
          • avatar
            13 janvier 2015 à 19 07 15 01151
            Permalink

            Ce n’était pas une attaque, juste une divergence d’opinion, je trouve que tu ramènes souvent Soral dans le débat, alors qu’il n’a aucun rapport. Tu es comme obsédé par lui, je t’ai répété plusieurs fois qu’il était inutile de lui faire référence, que je ne pense pas toujours comme lui, loin de là. Même, je le connais peu. Et ensuite je vois que tu critiques ceux qui aiment Dieudonné. Je préfère quelqu’un qui aime une idole à quelqu’un qui passe sont temps à haïr une personne, Soral, parfois d’autres aussi, Guénon, Laïbi, Dieudonné, etc.

            Tu comprends? Je préfère l’amour à la haine.

            Cordialement,

            Nicolas

        • avatar
          14 janvier 2015 à 14 02 00 01001
          Permalink

          C’est quoi, le « culte de la personnalité négatif » ? « l’inculte de la personnalité » ?

          Répondre
          • avatar
            14 janvier 2015 à 15 03 47 01471
            Permalink

            C’est de revenir constamment contre Soral dans ton argumentation, même si ton interlocuteur te dit plusieurs fois que ce n’est pas nécessaire de le ramener aussi souvent dans la discussion. Mais tu continues quand même.

            La question est la suivante : pourquoi n’utilises-tu pas la forme positif de l’affirmation dans tes discussions et débats d’idées, ainsi que dans tes textes? On peut être contre parfois pour expliquer les choses, mais en faire une méthode c’est contraire au principes de l’amour, de l’harmonie et du bonheur.

          • avatar
            14 janvier 2015 à 21 09 03 01031
            Permalink

            Si le petit Nicolas ne veut pas être qualifié de SORALIEN, il n’a qu’à arrêter de se comporter en SORALIEN.

  • avatar
    12 janvier 2015 à 9 09 10 01101
    Permalink

    « Mais que voulez-vous mon cher Paul, c’est ça le gouroutisme et le culte de la personnalité. »

    malicious-advice-mallard-sur-le-fil-des-ondes-je-seconde

    Répondre
  • avatar
    12 janvier 2015 à 10 10 44 01441
    Permalink

    L’affaire Dieudonné tout comme l’affaire Charlie-Hebdo sont des distractions pour détourner la conscience des français au sujet de la déconfiture scandaleuse de l’économie française et de la perte de la souveraineté de la pensée humaine.

    Répondre
    • avatar
      14 janvier 2015 à 10 10 43 01431
      Permalink

      Je seconde. Une autre distraction soporifique.

      Il l’auraient mis en garde à vue, là. Feraient mieux de mettre leur parc d’avions Rafales en garde à vue. Ces derniers sont bien plus nuisibles à la sécurité publique que ce petit vendeur d’assurance auto-promotionnel et minus…

      Répondre
    • avatar
      14 janvier 2015 à 15 03 52 01521
      Permalink

      C’est vrai, mais la différence est que Dieudonné dit beaucoup plus de vérités que Charlie-Hebdo. Mais il pourrait aller encore plus au fonds des choses.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *