DESCENTE AUX ENFERS. Tentative de meurtre: Nabilla Benattia sous les verrous

chute

Un oeil sur … les conflit

Allain Jules :

C’est la chute, la fin d’un rêve et surtout d’une imposture. La star de la téléréalité française Nabilla Benattia, dont le compagnon a été blessé dans des circonstances confuses, a été inculpée pour « tentative d’homicide volontaire » et écrouée dans la nuit de samedi à dimanche.

Après 36 heures de garde à vue, un juge d’instruction a inculpé Nabilla Benattia pour « tentative d’homicide volontaire », pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine, ouest). Mais aussi pour « violences volontaires aggravées », s’agissant d’un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône, sud).

Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté des propos de la jeune femme de 22 ans, selon lesquels son compagnon avait été blessé à coups de couteau par des agresseurs alors que le couple regagnait son hôtel.

Mais durant la garde à vue, Nabilla a affirmé aux enquêteurs que son petit ami Thomas Vergara, sous l’emprise de la cocaïne, s’était blessé lui-même au cours d’une dispute. Elle nie l’avoir poignardé. Samedi, Thomas Vergara, gravement blessé au thorax, a pu livrer sa version selon laquelle le couple aurait été attaqué par trois hommes.

Les tests d’alcoolémie n’ont révélé aucune trace chez la starlette, dont le casier judiciaire est vierge. Pour la drogue, les analyses sont en cours, a précisé le parquet.

Une pensée sur “DESCENTE AUX ENFERS. Tentative de meurtre: Nabilla Benattia sous les verrous

  • avatar
    10 novembre 2014 à 11 11 56 115611
    Permalink

    Es-e là la version internet de : ‘ALLÔ-POLICE’ ? 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *