DIEUDONNE. Attaquez Dieudonné si voulez devenir célèbre et adulé par les mainstream

DieudonnéDieudonné

Un oeil sur … les conflits
Allain Jules :

Les choses sont claires. Si vous voulez être « quelqu’un » dans ce pays, il faut être un béni oui oui. Vous devez être dévoué, corps et âme, à toutes les oukases sur la diabolisation de l’humoriste Dieudonné. C’est surtout le passage obligé dans le show biz, auquel cas, vous aurez l’argent, la gloire et le reste. Mais, en réalité, il s’agit de gloriole et de larbinisme. J’ai appris l’existence d’un « humoriste » nommé Jérémy Ferrari, et nous allons aussi parler de la presse qui a adulé deux personnes nommées « journalistes », parce qu’elles s’en prennent à longueur de journée à l’humoriste Dieudonné.

« Je me fais insulter par les fans de Dieudonné mais je les emmerde ». Cette phrase est d’un soi disant humoriste que je viens de découvrir, pas drôle pour un sou, un certain Jérémy Ferrari, qui fait le buzz en ce moment car, il s’attaque à Dieudonné. Une publicité gratuite mais qui peut lui coûter chère à terme, surtout qu’il est dépourvu de talent. Toute la presse a parlé de lui et il va en inspirer beaucoup. 

La journal Liberation, devenu simplement un torchon tout juste bon pour emballer du poisson pourri, avait commis l’impensable, à 4 mains contre Dieudonné, en publiant un article de publicité outrancière intitulé : Wanted Dieudonné: la traque de deux francs-tireurs de l’info. Une daube indescriptible où deux clowns étaient présentés comme journalistes. D’ailleurs, malgré la pub, leurs deux sites racistes sont aussi mal fréquentés parce que les gens ne sont pas dupes.

C’est pourquoi j’ai toujours demandé à la modératrice de ne pas accepter des liens renvoyant vers les sites en question dont nous parlons malgré nous mais, juste pour la bonne cause et montrer le visage hideux de la presse française, tout aussi raciste que ces deux sites. A coup de bamboula et tout, ces sites surfent donc sur la falsification. Néanmoins, ils bénéficient étrangement de la complaisance de la presse mainstream, avec un article ici, un reportage là, sans que personne ne s’offusque en dénonçant leur racisme nauséeux.

Voilà, je ne désigne pas les sites en question mais vous montre juste leur valeur, eux, qui bénéficient de l’appui indéfectible des médias et surtout de Dieudonné, pour faire le buzz. Ils ne sont toujours pas au top, malgré tout. Le premier d’entre eux, un site extrémiste israélien, n’arrive toujours pas à percer, malgré ses diatribes anti-Dieudonné. Après la fin de l’affaire Dieudonné montée en boucle par Manuel Valls, ce site a retrouvé son vrai niveau. Quant à l’autre, c’est même pire car, après sa percée grâce à Dieudo, sa chute est retentissante. Il suffit de voir son classement pour s’en convaincre. Etonnant que nous soyons toujours devant ces clowns ? Pas vraiment, le peuple ouvre peu à peu les yeux et commence à comprendre.

Faire le salaud ça paye un temps, mais pas tout le temps…Ferrari ne s’en sortira que s’il a du talent, tandis que les désignés journalistes de nos deux sites racistes sont déjà à leur place: le caniveau…Attaquez Dieudonné si voulez devenir célèbre et adulé par les mainstream mais, ayez au moins du talent…

Une pensée sur “DIEUDONNE. Attaquez Dieudonné si voulez devenir célèbre et adulé par les mainstream

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *