FINANCEMENT. Syrie: voici ce que Londres a apporté au terrorisme mondial

jamais

Un oeil sur… les conflits
Allain Jules :

Initialement intitulé « FINANCEMENT D’AL-QAÏDA. Syrie: voici ce que la Grande Bretagne a apporté au terrorisme mondial » et publié le 13 août 13, 2013 à 15:23. Cet article montrait les liaisons dangereuses des « démocraties » et du terrorisme. Deux ans après, où sont ces armes ? Quand on sait que les Etats-Unis poursuivent l’entraînement et l’armement de futurs terroristes sous prétexte de lutter contre Daesh, on se dit que ces gens ne retiennent jamais les leçons du passé et sont guidés par leur arrogance.

Le journal britannique The Independent a publié l’ensemble de l’aide apportée aux terroristes en Syrie par l’Angleterre. David Cameron est vraiment une crapule. En attendant la rentrée, puisque les parlementaires britanniques sont en vacances, cette aide va sans doute augmenter, s’ils donnent, bien sûr, leur aval. 

Jusqu’à présent, indique le journal,  le Royaume-Uni a envoyé pour 8 millions de livres sterling d’aide « non-létales », s’appuyant sur des documents officiels, le matériel qui suit:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *