LA FOLLE DU JOUR OU PAS ? Allemagne: À 65 ans, elle attend des quadruplés

Allemagne

Un oeil sur… les conflits
Allain Jules :

BERLIN, Allemagne – Déjà mère de 13 enfants et 7 fois grand-mère, Annegret Raunigk est à présent enceinte de quadruplés, selon la chaîne de télévision allemande «RTL».

Si sa grossesse se déroule sans encombre, cette enseignante allemande pourrait devenir cet été la plus vieille mère de quadruplés au monde, assure RTL sur son site Internet. Cette histoire insolite suscite l’intérêt de médias allemands friands de sensationnalisme: le quotidien Bild la place en une de son édition de dimanche, et RTL a prévu de diffuser lundi un entretien télévisé avec Mme Raunigk. Le reste de la presse allemande n’a pas obtenu d’interview avec elle.

En dépit d’une famille déjà grande, cette Berlinoise n’a pas hésité à se rendre à l’étranger pour recourir à de multiples inséminations artificielles depuis un an et demi, afin d’exaucer le souhait de sa plus jeune fille de 9 ans, qui désirait un petit frère ou une petite sœur, raconte RTL. La dernière insémination a largement excédé ses espérances: les quatre ovules implantés ont tous été fécondés. Et pas question pour Mme Raunigk d’envisager de n’en garder qu’un seul.

Une pensée sur “LA FOLLE DU JOUR OU PAS ? Allemagne: À 65 ans, elle attend des quadruplés

  • avatar
    14 avril 2015 à 2 02 00 04004
    Permalink

    Et en plus ils vont la faire accoucher par l’anus …..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *