LA MORT EN DIRECT. Mexique (vidéo): Un catcheur meurt sur le ring, le combat continue

Perro

Un oeil sur… les conflits
Allain Jules :

Le monde du catch est sous le choc après la mort ce week-end d’une star mexicaine, décédée des suites d’un coup mortel reçu en plein combat.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h30, Pedro Aguayo Ramirez, une star mexicaine du catch, est décédé des suites d’un coup mortel reçu en plein combat, apprend-on sur le site du Telegraph.

Comme on peut le voir sur la vidéo, Pedro Aguayo Ramirez est tombé sur le ring après avoir reçu un coup de pied de son adversaire. Les bras ballants, il s’est effondré sur les cordes. Personne ne s’est rendu compte de la gravité des faits, ni l’arbitre ni les trois autres catcheurs, le combat durant encore plus de deux minutes.

«Je n’ai pas de mots face à cette terrible nouvelle. J’adresse mes sincères condoléances à la famille d’Aguayo Ramirez», déclare le directeur de la fédération de catch AAA sur son compte Twitter.

Fils de la légende Pedro «Perro» Aguayo, aujourd’hui à la retraite, «Hijo del Perro Aguayo» est décédé dans la nuit de samedi à dimanche suite à un traumatisme au cou et à une fracture cervicale, a indiqué le bureau du procureur. Une enquête sur un possible homicide involontaire a été ouverte, tandis que le président de la fédération de catch mexicaine parle d’un «accident malheureux».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *