L’Allemagne fait un cadeau à Israël !

bateau_lance_missile_01

Samedi 1er novembre 2014. Source http://www.palestine-solidarite.org/analyses.parti-anti-sioniste.011114.htm.

Plusieurs mois de négociations secrètes entre l’entité sioniste et l’Allemagne ont abouti à un accord qui sera finalisé dans les prochaines semaines.

L’accord prévoit la vente de trois bateaux lance-missiles à l’entité sioniste, avec l’octroi d’une remise exceptionnelle de 30 % accordée par l’Allemagne ! La Chancelière fédérale allemande, Angela Merkel, s’est personnellement engagée dans la réalisation de cet accord en faveur de la sécurité de l’entité sioniste (sic).

En effet, un collaborateur du ministère des Affaires étrangères allemand aurait déclaré : « S’il est un sujet sensible aux yeux d’Angela Merkel, c’est bien la sécurité de l’état hébreu. Même si elle est très critiquée, quand il est question de la sécurité d’Israël, elle met de côté tous les autres sujets ! »

Berlin est l’un des plus grands exportateurs d’armes vers Israël. En 2005, l’Allemagne a fourni des sous-marins conventionnels de type Dolphin, capables de transporter des armes nucléaires. Elle a également livré des moteurs de tank à l’entité sioniste.

Le Parti Anti Sioniste souligne que cet accord intervient immédiatement après le massacre commis par l’armée sioniste dans la bande de Gaza cet été, qui a causé la mort de plus de 2000 Palestiniens, en majorité des civils. Il condamne l’hypocrisie allemande qui d’un côté, s’offusque du massacre de civils et de l’autre côté, fournit des armes qui servent à massacrer et à opprimer les Palestiniens !

Sourc :  http://www.palestine-solidarite.org/analyses.parti-anti-sioniste.011114.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *