L’ONU contre la laïcité! / La religion l’outil chéri du mondialisme

Par Serge Charbonneau.  Sur Agoravox.

 

Dès le jour où j’ai vu l’annonce du projet de loi 21, j’ai dit à ma blonde : « tu vas voir, même l’ONU va s’en mêler ».
,
Elle riait un peu de moi.
.
Cela fait près de 10 ans que je dis que nos véritables ennemis ne sont pas les Charkaoui ou les malades intégristes du voile,  mais que ce sont ceux qui leur déroulent le tapis rouge et les utilisent à des fin de division des sociétés.
.
Ils les utilisent aussi pour des prétextes d’invasion de Pays étrangers et les rassemblent pour faire la guerre à ceux qui ne marchent pas en fonction du mondialisme.
.
On a utilisé les fous du « allah wakbar » pour tuer Kadhafi et prendre la Libye (où sévit le chaos depuis. NDE)
On les a aussi utilisé pour tenter d’éliminer Bachar al-Assad.
On les a utilisé en Afghanistan pour chasser les Russes.
.
Et on les utilisent aussi comme prétexte dans plusieurs Pays d’Afrique pour maintenir les armées occidentales sur place afin de protéger les intérêts mondialistes qui consistent à voler le sous-sol africain.
.
En occident on utilise les religieux pour diviser les populations en communautés religieuses fermées afin de garantir des populations morceler qui jamais ne pourront s’unir pour favoriser un nationalisme fort.
.
Les mondialiste chérissent l’outil religieux.
Un outil dévastateur pour les sociétés.
Un outil fantastique pour régner en divisant.
.
Je vous invite à lire mon article paru ce matin (24 mai 2019) sur Agoravox
.
avatar

Robert Bibeau

Robert Bibeau est journaliste, spécialiste en économie politique marxiste et militant prolétarien depuis 40 ans. http://www.les7duquebec.com

2 pensées sur “L’ONU contre la laïcité! / La religion l’outil chéri du mondialisme

  • avatar
    25 mai 2019 à 16 04 56 05565
    Permalink

    Quelle laïcité? Au Québec il n’a que la connerie pour déranger une certaine communauté culturelle, point à la ligne!

    Répondre
  • avatar
    26 mai 2019 à 2 02 10 05105
    Permalink

    @ l’auteur

    Va pour tes dénonciations percutantes de l’instrumentalisation des terroristes – mercenaires assassins que les gouvernements occidentaux ont armée – sponsorisés – entrainés – payés pour accomplir leurs basses oeuvres dont tu as donnés de très bons exemples.

    Ceci ne signifie pas que nous approuvons des gouvernements comme Kadhafi, Assad ou Taliban ou autres mais nous croyons que les puissances impériales n’ont rien à dire rien à faire dans ces pays dont la réelle libération sera l’oeuvre de ces peuples eux-mêmes et surtout pas de criminels de guerre occidentaux – russes ou chinois

    Ton parallèle avec la ridicule loi 21 au Québec ne tient pas du tout cependant = le petit Québec à la botte du capital américian ne joue pa dans ces ligues la et sa loi pseudo laiciste ne vise qu’à conforter les ressentiments racistes – chauvins – folkloriques d’une fraction de population arriérée de l’arrière pays = ceux qui ne voient jamais de voiles justement

    Heureusement la grande majorité de la population montréalaise est imperméable à ces fadaises laïcistes de merde.

    Ils se veulent laic alors plus un sous public aux restants religieux = plus de dégrèvement de taxes ou d’impôts et basta les avec ce débat de merde = la gurre mondiale frappe à nos portes et sous peu nous aurons tous un foulard devant la bouche pour nous préservé des fumées.

    Robert Bibeau

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *