PARANOÏA OU MEGALOMANIE ? Al-Qaïda: dimanche, c’est l’anniversaire d’Obama

Obama et Ben Laden

Obama et Ben Laden

Diantre !

J’ai d’abord cru à un gag quand j’ai eu cette informtion mais, après avoir vérifié, je me suis rendu compte qu’il ne s’agissait que de la vérité. Al-Qaïda aurait donc envoyé un message aux Etats-Unis, en déclarant qu’il allait gacher l’anniversaire de son président, l’Antéchrist Barack Obama. Le président américain est né un 4 août, lors de l’année 1961, quelque part à Hawaï.

ObabaC’est donc pour ça que tout ce pataquès est organisé par le Département d’Etat qui s’engage à fermer des représentations diplomatiques à travers le monde surtout au Moyen-Orient ? Le « oui » me brûle les lèvres, le clavier, mes doigts, ma cervelle. L’homme qui envoie ses drones tuer des enfants au Pakistan ou en Afghanistan et retrouve les siens le soir en toute impunité, sans remords ni regrets a-t-il disjoncté. Il prie même sur leurs dépouilles.

C’est assez étonnant et même choquant de pouvoir constater ce genre de comportement. L’anniversaire de Barack Obama-Dieu, serait devenu une date à marquer d’une pierre blanche ou de terreur. Pourquoi l’alliée de Barack Obama en Libye et maintenant en Syrie, al-Qaïda peut-il le ménacer ? Est-ce parce que le général Idriss, chef militaire de l’Armée syrienne libre (ASL) a demandé et promis que s’il avait des armes il combattra d’abord les djihadistes et groupes takfiristes en Syrie ?

Franchement, si rien ne se passe dimanche, puisque les ambassades seront fermées, ça ne sera que logique. En revanche, si la crainte d’août et des attentats d’al-Qaïda ne se focalise que sur la date anniversaire de la naissance de Barack Obama, il se sera bien moqué de nous, comme à son habitude…

La vraie question est donc de savoir si ce président-là est paranoïaque ou mégalomane ?

WordPress:

J’aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *