QUENELLE. Dieudonné: Nicolas Anelka, un homme, un vrai, et le terrorisme intellectuel

Dieudonné et Anelka
Un oeil sur … les conflits
Allain Jules :
Dieudonné et Anelka

La quenelle était belle !

Franchement, j’espère que les noirs vont enfin se réveiller, pour dire non au mensonge, à la calomnie, à la violence, au terrorisme intellectuel. Qui aura le courage de suivre ce très grand sportif ? Parce que, peut-être qu’ainsi, les gens comprendront qu’il est interdit d’interdire.

Ce qui se passe en France est terrible. Il s’agit simplement d’un mensonge sans fin. Les quenologues autoproclamés sont aux abois ! Nicolas Anelka en faisant une quenelle épaulée, voit les mêmes clowns crier au loup. ce terrorisme intellectuel doit cesser. Vous savez (tous qu’une orange a bel et bien la couleur orange, non ? Mais, il s’agit, pour les ennemis de la liberté, de dire qu’une orange est noire. Pour eux, tout le monde doit le dire sinon, tu es raciste. Quelle folie !

J’ai félicité Nicolas Anelka pour son geste que les supporters de son club son entrain de reprendre à satiété depuis hier. Ces gens veulent tout interdire ? Ils ne pourront rien contre la révolution de la quenelle. La France ne cédera pas à la tentative de dictature qui pointe son nez dégoulinant de haine fascisante, mâtinée de négrophobie…

Nico

Ce sont ces spécialistes du choquage orienté et mensonger qui feront augmenter l’antisémitisme. La vraie question est de savoir pourquoi veulent-ils toujours avoir des ennemis. Et quelle tristesse de voir la ministre reprendre les mensonges de la Licra, qui est pourtant poursuivie devant la justice, on ne le dira jamais assez, pour sa définition mensongère de la quenelle. Certains parlent déjà de le punir. Toujours lyncher et créer la haine. Pitoyable. J’ai répondu à son tweet mensonger :

La princesse NeferetiabetLa princesse Neferetiabet

Pendant qu’on y est, La princesse égyptienne Neferetiabet, qui faisait déjà la quenelle, était aussi antisémite. Ces gens sont devenus fous !

WordPress:

J’aime chargement…

 

3 pensées sur “QUENELLE. Dieudonné: Nicolas Anelka, un homme, un vrai, et le terrorisme intellectuel

  • avatar
    31 décembre 2013 à 9 09 23 122312
    Permalink

    Dieudo la sentira
    S’abattre sur ses doigts,
    La férule…

  • avatar
    31 décembre 2013 à 15 03 22 122212
    Permalink

    Quelle férule ? Il sagit de quenelles, ici…Juste cela  »La Quenelle » rien sur une quelquonque férule.

    Et elle s’enfonce, la quenelle, et s’enfonce encore un peu, et toujours pas de férule . Zit, nada, rien… 🙂

    • avatar
      31 décembre 2013 à 16 04 00 120012
      Permalink

      La férule de la loi, mon petit trou. Tu peux pas nazillonner sans fin en te pensant bin comique sans que le retour de la férule ne se faisse sentir un beau matin. Dieudo, la chemise brune de peau, y arrive, à ce petit matin. Je vais pas pleurer pour lui…

Commentaires fermés.