Syrie: la vidéo qu’aucun média mainstream ne diffusera jamais

UN OEIL SUR… LES CONFLITS
Allain Jules

NB: l’image que présentait ici Allain Jules d’une décapitationi a Damas a été censurée par You Tube. Nous croyons plus important de laisser ici la marque de cette censure que de remplacer cette image (Lisez le texte ) 

A quel moment va-t-on enfin condamner ces gens qui, à visage découvert tuent impunément ? Les images de la vidéo en dessous sont d’une violence incomparable. Les arabophones pourront nous traduire le « procès » expéditif signé l’Etat islamique d’Irak et du Levant.  Ce dernier, par cet acte, vient de  signer des assassinats macabres sur de simples citoyens désarmés, des transporteurs qui passaient simplement leur chemin. 

On peut aimer ou détester le président Bachar al-Assad mais de là à soutenir ces meurtriers, franchement, c’est simplement que leur ADN est semblable à celui qui de ceux qui les soutiennent. Que fait la « communauté internationale », par exemple, face à ce que vivent les Kurdes syriens obligés de fuir leur pays alors qu’ils font face à une horde de barbares financés par l’Occident ? Rien.

Je crois que Youtube va bientôt supprimer cette vidéo, puisque ce sont les poulains de l’Occident qui sont pris en flagrant délit de crime contre l’humanité…Si vous êtes cardiaques, ne visionnez pas cette vidéo au nom et pour la gloire…..d’Allah. Quelle ironie !

Addendum: 9h08. Une amie arabophone me signale qu’ils n’ont pas su répondre à une question concernant une prière facultative, d’où cette mort. Voilà les démocrates voire résistants qu’ils nous vendent…

Une pensée sur “Syrie: la vidéo qu’aucun média mainstream ne diffusera jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *