SYRIE. Sabotage électrique: le président Bachar al-Assad félicite les techniciens

Bachar Al-AssadBachar Al-Assad

Un oeil sur … les conflits
Allain Jules :

Alors que nous vous l’annonçions hier, que les terroristes avaient ciblé la grande centrale de gaz située dans la région sud, privant une grande partie de la Syrie d’électricité, la fée lumière est revenue en Syrie. Le président syrien Bachar al-Assad a donc félicité tous les techniciens qui se sont déployés toute la nuit, pour rétablir l’électricité.

Le président syrien a remercié tous les travailleurs du pétrole, du gaz, et ceux qui ont désormais sécurisé l’oléoduc qui a été attaqué. Des mesures concrètes ont été prises pour protégé le site, afin de permettre que les citoyens ne soient pas pris au dépourvu. Cet acte a fait, encore une fois, comprendre aux Syriens que l’armée lutte contre des terroristes, autoproclamés démocrates.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, cette dernière qui risque bien de rendre encore plus fous les ennemis de la Syrie. C’est que, les vaisseaux de guerre américains sont entrain de quitter les côtes syriennes, en Méditarranée, pour regagner leurs bases. Donc, ceux qui rèvent encore de guerre contre la Syrie risquent de déchanter.

WordPress:

J’aime chargement…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *