Théorie du genre : non, ce n’est pas une rumeur. Le tweet de François Hollande

hollande

 

Un oeil sur … les conflits
Allain Jules :

Franchement, le gouvernement français est nu. Quand on sait que le site Internet de Ligne Azur , un dispositif destiné aux adolescents qui s’interrogent sur leur orientation sexuelle, est désormais indisponible, depuis lundi dernier, on sent qu’il y a maldonne quelque part. Rumeur ?

Ce qui est triste dans cette affaire, c’est lorsque ceux qui ont fait découvrir le pot aux roses sont traînés dans la boue avec une violence inouïe. Non, nous n’avons pas parlé de ça ici mais, il n’y a pas de rumeur. Un tweet de François Hollande vient d’être deterré. Il l’avait posté le 8 mars 2012…Egalité ou théorie du genre ? Hum.

Ce qui est triste, c’est que, ceci survient en plein débat sur l’enseignement de la théorie du genre à l’école. Soutenu par le gouvernement, ce service d’aide et d’écoute aux jeunes s’intéresse aussi à ce qu’il nomme l’«identité de genre», à savoir le «sentiment d’être (plutôt) un homme ou (plutôt) une femme».

On a par ailleurs vu, dans des vidéos, des petits garçons jouer avec des poupées puis les laver. Quand c’est à la limite provoqué, ou forcé, selon certains, il y a quelque chose de louche. Mais, bon, quand on ment, au lieu de dénigrer les autres, il faut savoir reconnaître ses fautes. C’est trop demander à ce gouvernement qui manie l’épée, la langue de bois et quoi encore ?

hollande et la rumeur

Et pan sur le bec !

WordPress:

J’aime chargement…

 

Connexe