Trump menace: le retour des daechistes en Europe

PressTV Français

 

Les États-Unis sont prêts à relâcher jusqu’à 2 500 prisonniers du groupe terroriste Daech dans les pays d’Europe si ces derniers ne les acceptent pas volontairement, selon Donald Trump. http://ptv.io/2lMw Selon lui, les États-Unis sont en train de décider quoi faire de ces prisonniers dangereux. Pourquoi Trump a-t-il pris cette décision ? Est-il énervé de la réticence des pays européens à rejoindre sa coalition anti-Iran ? Est-ce une façon de les menacer ?
.
Robert Bibeau, éditeur du webmagazine Les 7 du Québec, revient sur ce sujet et nous donne plus d’explications.

 


Cliquez sur le lien pour visionner

https://youtu.be/vFa3xN4P1Hw

 


.
Dans cet entretien avec la télévision iranienne nous affirmons la collusion entre les puissances occidentales – États-Unis en tête – et le califat de DAESH au Moyen-Orient.  Le Réseau Voltaire présente des preuves photographiques de cette collusion à travers les rencontres du sénateur Mc Cain et les personnalités du Califat
.

Lire : https://www.voltairenet.org/article206729.html

.
avatar

Robert Bibeau

Robert Bibeau est journaliste, spécialiste en économie politique marxiste et militant prolétarien depuis 40 ans. http://www.les7duquebec.com

Une pensée sur “Trump menace: le retour des daechistes en Europe

  • avatar
    5 août 2019 à 15 03 26 08268
    Permalink

    Trump est ce qu’on appelle chez moi un gros con. Et le plus grave n’est pas qu’il soit un gros con, non le grave c’est que les dirigeants européens soient des lopettes.

    Ces crétins ne sont pas capables de lui dire merde quand il le mérite, surtout là quand il profère une menace d’assassinat en faisant entrer en Europe 2 500 assassins.

    Trump n’est pas Hitler, il n’est qu’un gros con.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *