VIDEO – AVEU. Syrie (armes chimiques): les mensonges criminels d’Obama et Hollande

Barack Obama

UN OEIL SUR … LES CONFLITS EN SYRIE
Allain Jules :

Carla Del Ponte a beau être réhabilitée par de nombreux témoignages, il est toujours hors de question que les vrais bourreaux du peuple syrien l’admettent. Nadeem Baloosh, qui s’exprime dans la vidéo est membre du groupe terroriste appelé Riyad Al Abedin, très actif dans la région de Lattaquié en Syrie. Il admet dans cette vidéo avoir eu recours à des armes chimiques pour tuer des enfants et des femmes comme le demanda jadis, semble-t-il, Ben Laden.

Mais, la haine chevillée au corps, les faucons veulent attaquer la Syrie. La Russie a remis un rapport de 100 pages prouvant par ailleurs que ce sont ces montres, par exemple, qui ont attaqué des militaires et des familles alevis à Khan al-Assal. Là, nos deux compères de fortune n’ont rien dit mais fermé les yeux.

Ce parti pris ridicule devient vraiment scandaleux. Sur la chaîne Russia Today (RT), la soeur Agnès-Marie-de-la-Croix indique en plus que, les corps des enfants qui auraient été gazés à Damas viennent plutôt de Lattaquié. Ce sont visiblement des personnes que les soi-disant rebelles avaient enlevé dans la région de Lattaquié et que de nombreux témoins ont reconnu. Du coup, on comprend que les mensonges d’Obama et de Hollande sont criminels. Regardez.

WordPress:

J’aime chargement…

 

2 pensées sur “VIDEO – AVEU. Syrie (armes chimiques): les mensonges criminels d’Obama et Hollande

  • avatar
    7 septembre 2013 à 18 06 44 09449
    Permalink

    Je crois que le net commence a déranger beaucoup. Sur cnn on monte en épingle de possibles attaques de ‘hacker Syriens’ avec spécialistes a l’appui…Ainsi les services secrets US se prèparent-ils a trafiquer la toile et en faire porter le blâme aux Syriens, a qui ca ne servirait pas la cause, bien au contraire…ils prennent vraiment les gens pour des cons !

    Répondre
    • avatar
      7 septembre 2013 à 20 08 42 09429
      Permalink

      Boycottons les produits américains et leur culture décadente!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *