VIDEO. Syrie: Obama sait que Bachar al-Assad est…innocent. Journal du 08-09-2013

Bachar Al-Assad, capture d'écran Addounia TVUN OEIL SUR … LES CONFLITS
Allain Jules :
Bachar Al-Assad, capture d’écran Addounia TV

Vous pourrez sans doute devenir très furieux en apprenant cette nouvelle. Barack Obama est convaincu que le président syrien Bachar al-Assad est innocent, ou du moins, n’a pas ordonné les attaques du 21 août dernier. Ceci sort d’une indiscrétion de ses proches, qui pensent aussi la même chose mais indiquent que le président américain va agir pour faire plaisir à certains lobbies, alors qu’il n’a aucune preuve.  

D’ailleurs, dès ce soir, il a brandi la menace…iranienne pour justifier sa future attaque nazie sur la Syrie. Les frappes risques d’être intenses et surtout très meurtrières. Il préparera l’opinion de lundi à vendredi avant de passer à l’attque samedi semble-t-il. Un programme d’attaque d’envergure pour détruire la Syrie pour faire peur à l’Iran. Où est donc la protection du peuple syrien brandi auparavant ? Elle est inexistante.

Charlie Rose, a interviewé le président Bachar al-Assad. Des extraits de l’interview seront diffusés à 7 h ce matin  sur «CBS This Morning». Quant à l’interview intégrale, elle sera diffusée lundi soir sur « The Charlie Rose Show » sur la chaîne PBS et non CBS comme l’annonce la presse mainstream francophone. Le président syrien Bachar al-Assad a affirmé qu’il réfutait les accusations mensongères de Washington, leur demandant toujours d’apporter des preuves factuelles. Selon le journaliste Charlie Rose: « Il a nié avoir quelque chose à voir dans cette attaque ».

Aussi, la petite allégorie sans filtre analytique des accusations ne tient pas la route. Néanmoins, elle sera répétée toute cette semaine pour faire pencher l’opinion. C’est moins sûr mais, nous verrons. Aussi, une folle rumeur a envahi les antennes de tous les mainstream pour annoncer la prise de la ville de Mâlloula par les terroristes. C’est faux. On contraire, les terroristes sont encerclés à l’heure où nous bouclons ces lignes, pris dans une embuscade, alors qu’ils croyaient que la voie était libre.

WordPress:

J’aime chargement…

 

Une pensée sur “VIDEO. Syrie: Obama sait que Bachar al-Assad est…innocent. Journal du 08-09-2013

  • avatar
    16 septembre 2013 à 21 09 50 09509
    Permalink

    La guerre est, tout comme le libre échange et le libre marché, un autre façon de faire avancer les intérêts oligarchiques internationaux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *