EGYPTE. Arnaque: Yûsuf Al-Qaradâwî, libéré, prône la paix et soutient Morsi

 Yûsuf Al-Qaradâwî

Yûsuf Al-Qaradâwî

Libéré vendredi dernier par l’armée égyptienne qui l’a détenu durant 6 jours en résidence surveillée, le prédicateur de la haine, Yûsuf Al-Qaradâwî, s’est empressé de retourner illico presto au Qatar, dès le lendemain, samedi. Mais, avant de partir, il a tenu à dire ce qu’il avait sur le coeur, devant ses partisans qui lui disaient aurevoir. Pour lui, l’éviction de Mohammed Morsi est un « acte illégitime ».

Démocratie, démocratie ! Mais, quand on est élu démocratiquement, c’est pour servir le peuple et non se servir, en érigeant, un an après, son règne, en..dictature. C’est ce que les Egyptiens, dans leur majorité, on dit à l’ex raïs islamiste. Il n’y a jamais eu de coup d’état en Egypte, l’armée a juste aidé le peuple à mettre fin à une imposture, n’en déplaise aux esprits chagrins.

Le clown Yûsuf Al-Qaradâwî, égal à lui-même assène: 

«Ceux qui sont descendus dans la place Tahrir, soit ils ne connaissent pas l’Islam ou ont peur de lui, soit ils sont des partisans de l’ancien régime, des voyous, ou des mercenaires».

Rien que ça !

Mais, l’homme à l’origine des fatwas les plus fantaisistes à l’encontre de la Syrie ou de la Libye sous le frère Guide Mouammar Khadafi, demande aux Egyptiens de ne pas se désunir. Amusant:

 « Allah nous a mis en garde contre la division. Nous devons dénoncer les différends politiques et penser à nous en tant qu’Egyptiens ».

>>>> Rejoignez-nous sur Facebook

Pourquoi prône-t-il la paix en Egypte et la haine en Libye ou en Syrie ? Cherchez l’erreur ! Un ami me demandait récemment pourquoi ces prédicateurs musulmans, les plus célèbres surtout, grâce à Al-Jazeera, n’ont jamais prôné le djihad contre Israël. Je n’ai pas su répondre mais, je pense bien que, sans être antisioniste, qu’ils sont les alliés de ces derniers, pour détruire le monde arabe…Une logique que je ne m’explique pas…

Néanmoins, selon nos informations, il est arrivé à Doha sur la pointe des pieds, les nouvelles autorités lui auraient demandé de se tenir à carreaux, en évitant de faire ses déclarations assassines. Attendons de voir…

WordPress:

J’aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *