Intimidation du peuple au Québec!

Intimidation

 

Je lance un défi à tous ceux qui sont cités dans mes 6 articles, de publiquement démentir la véracité de mes écris.

SVP prendre connaissance via le lien suivant de quelques extraits venant directement du Guide de la liberté d’expression pour les étudiants, Guide qui viens de l’UNESCO

Extraits pertinent à cet article venant du Guide de l’UNESCO :

UNESCO – Extraits

 

Vous les citoyens, après lecture de ce document de l’Unesco, vous devez assister et appuyer, les journalistes et les rédacteurs des médias afin qu’ils s’unissent pour faire le GRAND MÉNAGE DU PRINTEMPS ce qui leur  permettra de récupérer l’admiration que certaines générations passées ont déjà eu à leur égard.

Par contre si rien n’est fait rapidement vous! les politiciens, avocats et journalistes perdrez tout  respect de votre entourage.

 

Si certains lecteurs (trices) sont encore sceptiques concernant l’intimidation, en pensant que ce qui est énoncé dans ce document de l’UNESCO ne s’applique pas au Québec voici la façon dont s’exprime un ex-dirigeant de Loto-Québec et une personnalité publique ayant au moment des faits un contrat de consultant avec Loto-Québec.

Le 13 juin 2011, François Poulin, directeur général d’EspaceJeux, laissait un message sur la boîte vocale de Pierre Martel, président de Poker Trail Management Inc. Ce message, dans son ensemble, démontre dans quel esprit Loto-Québec voulait intimider les représentants de ses propres Partenaires. Dans ce message, Loto-Québec, par son représentant, mentionne qu’il met en doute la « légalité des tournois » LTPQ, afin de l’intimider. De plus, Loto-Québec, par son représentant, mentionne qu’il va s’installer avec « les avocats et le PR et on va répondre pis ça pourrait faire ben mal », affichant clairement son intention d’intimider les requérants.

espacejeuxcom180

Message laissé sur le répondeur via le lien suivant :

Audio François Poulin

 

Un courriel de rétractation venant d’une personnalité public que nous ne nommerons pas pour l’instant, qui au moment de l’envoies de ces menaces, avait un contrat de consultant avec Loto-Québec via le lien suivant :

Courriel de rétractation aux menaces

 

Pour terminer pour ceux et celles qui ne l’auraient pas déjà entendu, l’audio de Marc Gagnon représentant du Journal de Montréal audio qui vous confirmera que tout ce qui est énoncé par l’Unesco est bien présent ICI DANS VOTRE BELLE PROVINCE.

Après l’écoute de cet audio, si vous êtes encore sceptique??????

 

Nos ancêtres se sont battus, certains y ont même laissé leur vie, afin de laisser en héritage à notre génération soit celle des babyboomer, pas de l’argent! Ils en avaient pas, ils nous ont laissé la Liberté d’Expression, qui nous a permis d’avoir la joie de vivre dans un pays Démocratique.

Nous en retour par notre paresse et insouciance allons laisser à nos enfants et petits-enfants que nous AIMONS TANT  des I phone et des I pad.

Mais nous avons l’excuse classique utilisée par les politiciens, avocats et journalistes :

Qu’est-ce que tu veux que je fasse, j’ai une famille à nourrir!

Calice de Ciboire de Tabarnacle nos ancêtres aussi avaient une famille à nourrir, des millions de Québécois en ce moment ont des familles à nourrir, ils sont électriciens, plombiers, employés chez Wallmart, St.Hubert  etc etc etc Mon partenaire, moi, et l’équipe des 7 du Québec avons aussi une famille, mais la différence, tous ces Québécois le font par un travail HONNÊTE. Eux ils ne vendent pas leur âme et conscience à leurs petits boss.

 

Personne ne vous a forcé d’être journalistes, avocats ou politiciens.

Si vous n’êtes pas capable de respecter votre code de déontologie qui va avec la job Chrissé votre camp.

Par contre à tous les politiciens, avocats et journalistes encore honnête et à qui ils restent encore une colonne vertébrale :

LEVEZ-VOUS ET LE PEUPLE VOUS SUPPORTERA ET VOUS EN SERA RECONNAISSANT.

Ça y est j’ai fait ma montée de lait. Maudit que ça fait du bien.

Je crois qu’il serait grandement temps pour le peuple Québécois de faire sa petite montée de lait en tant que collectivité, nous sommes grandement dû et c’est seulement dans ce temps-là que l’on nous écoute.

J’ai fait un rêve la nuit passée et le journal La Presse et le Devoir avaient appliqués la solution suggéré par l’Unesco (voir article 4 de la présente) soit « l’autoréglementation des médias ». et le résultat face à leur concurrent le Journal de Montréal était fulgurant. Les deux seuls raisons pour les citoyens de lire le journal de Montréal n’était plus, que pour avoir le score du dernier match de Hockey et les numéros gagnants de leur seul et unique commanditaire soit LOTO-QUÉBEC. La direction avait réalisé beaucoup d’économie car il n’avait plus que trois pages et un certain personnage politique avait crissé tout le monde dehors car maintenant il pouvait faire tout le travail tout seul.

Rassurez-vous! employés du Journal de Montréal ce n’était qu’un rêve.

 

logo_loto-quebec_bleu_200

Dirigeants de Loto-Québec

Je tiens à m’excuser car tout au long de mes articles je mentionne souvent les dirigeants de Loto-Québec et j’ai complètement oublié de vous les présenter. Vos mieux tard que jamais.

http://lotoquebec.com/cms/corporatif/fr/la-societe/organisation/organigramme

 

Quant à nous mon partenaire Pierre Martel et moi nous allons continuer notre combat pour aller en Appel du jugement de l’honorable juge Chantal Lamarche.

IL Y A CERTAINES PERSONNES QUI NE VEULENT ABSOLUMENT PAS NOUS VOIR EN APPEL

Je me demande bien pourquoi?

Bien entendu je vous tiendrez au courant du résultat de ce combat soit l’Appel du jugement.

 

download

Lien du GUIDE COMPLET DE L’UNESCO :

Guide UNESCO

 

Bien à vous

André Boyer

Vice-président et porte-parole de PTM

 

Note : Cet article fait suite à mes cinq premiers articles, vous pouvez les consulter via les liens suivants :

1) Liberté d’expression bafouée par Loto-Québec – http://www.les7duquebec.com/7-dailleurs-invites/203018/

2) Un silence de mort plane sur le Québec – http://www.les7duquebec.com/?p=20377

3) Laissez tomber les bâillons de Goliath! – http://www.les7duquebec.com/?p=204178

4) Mise en garde, victoire éclatante de Loto-Québec et du bâtonnier du Québec! – http://www.les7duquebec.com/?p=204481

5) Loto-Québec, un premier jugement truffé de mensonges! Vous dormez bien Mme la juge et Mr. le bâtonnier du Québec? – http://www.les7duquebec.com/?p=204744

6) Scandale et trahison de Juripop – http://www.les7duquebec.com/?p=204917

 

 

avatar

André Boyer

Homme d'affaires à la retraite. Passionné par le Poker de compétition qui pour moi est similaire à la vie - notre vie étant la plus importante partie de poker que nous avons tous à jouer. Considère la liberté aussi importante que la santé. À quoi sert d’être en santé si c’est pour vivre en prison ?

Une pensée sur “Intimidation du peuple au Québec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *