LA GAUCHE… INFILTRÉE?

LA GAUCHE… INFILTRÉE?

Partout dans le monde, on a des partis de gauche qui crient: AU CHANGEMENT!. Mais une fois au pouvoir, c’est la même chose. Obama, Hollande, Tony Blair, Trudeau, etc. Et les riches deviennent plus riches, les pauvres, plus pauvres ?!?

Ici, il y a eu le PQ maintes fois et on patauge toujours à la remorque des autres provinces même si on paie plus d’impôts.

En Ontario, il y a eu le NPD qui a fait un mandat et qui a failli mettre la province en faillite. Leur chef, Bob Ray, parachuté (d’on ne sait où? ) a retourné dans les rangs des libéraux.

C’était pareil avec le NPD fédéral quand Jack Layton est décédé, on est allé chercher Thomas Mulcair (on ne sait où?) pour le remplacer et il a tué le mouvement social démocrate au Canada. Jack Layton avait rebâti le NPD et il était en voie de prendre le pouvoir quand (mystérieusement?) il est tombé malade.

Vous voyez la magouille? Quand on a l’argent, on peu acheter n’importe qui : partis de gauche, chefs de syndicats, etc. etc.

Méfiez-vous des partis de gauche qui promettent, Le Changement. Même Québec Solidaire, est en colère contre NOS médecins spécialistes parce qu’ils gagnent plus chers que ceux de l’Ontario? Est-ce un crime de gagner plus chers que quelqu’un de l’Ontario? C’est le discours de Duplessis! On n’est pas né pour un petit pain, comme on nous l’a enseigné à la petite école! Vous méritez tous de gagner plus cher que quelqu’un de l’Ontario!

Le 15 août dernier, le gaz était à 1,16 $ en Ontario et 1,44 $ au Québec. Personne en politique ou dans les médias québécois en ont parlé ?!? Les profs en Ontario gagnent trente milles dollars de plus par année que les profs québécois (Mais c’est secret!).

.
John Mallette
Le poète Prolétaire

2 pensées sur “LA GAUCHE… INFILTRÉE?

  • avatar
    22 novembre 2018 à 15 03 18 111811
    Permalink

    Stp… Gauche les Castro, Allende, Chavez, Mujica, Evo, Correa… Les exemples que tu nous donne sont juste des putes pour donner du pouvoir, mais au Grand capital!

    Répondre
  • avatar
    6 décembre 2018 à 21 09 25 122512
    Permalink

    Al Capone disait qu’il fallait garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près.J

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *