Le Nouvel Ordre Mondial est-il réellement un projet maléfique ?

 URANUS

Le Nouvel Ordre Mondial est-il réellement un projetmaléfique ? Qui en sont les véritables acteurs ? Notre monde a-t-il été pris en otage par un groupe élitiste maçonnique autant génial quemaléfique ?

Et même si le monde entier se réveillait et en prenait conscience, aurait-il encore la possibilité d’agir ?

Qui se cache réellement derrière un projet aussi immense et savament orchestré ? Des projets des plus démoniaques et sophistiqués comme les attentats planifiés du 11 septembre et l’implantation de la puce électronique dans le corps humains peuvent-ils provenir d’un esprit humain ? Ceux qui occupent le sommet de la pyramide (les « illuminati ») ont-ils un leader ?

Un Nouvel Ordre Mondial est en cours de finalisation et malgré l’explosion du net la majorité d’entre nous ne sont toujours pas informés.

Avant de commencer cet article (qui regroupe des citations des plus éloquentes) je propose de relire ces extraits de l’article de Wikipédia sur le Nouvel Ordre Mondial  :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial

Définition :

Le Nouvel ordre mondial (New world order en anglais) est un concept géopolitique de l’immédiate après-guerre froide. L’expression désigne alors l’alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d’autres contextes où il est diversement question de réformer la gouvernance internationale (en matière financière ou environnementale, par exemple).

Plusieurs théories conspirationnistes utilisent elles aussi la formule « nouvel ordre mondial ». Dans cette acception, où elle est utilisée de façon interchangeable par les auteurs avec son acronyme NOM (NWO en anglais). Elle désigne la prise de contrôle de l’économie mondiale par les élites conspirantes, notamment de la finance. Les théories les plus alarmistes prédisent la mise en place de régimes totalitaires dans les pays démocratiques tandis que d’autres considèrent que le pouvoir a déjà échappé au peuple, ou même n’a jamais été entre ses mains. Certaines théories donnent un rôle prépondérant à la franc-maçonnerie, avec des tons antimaçonniques.

(…)

Théorie de l’empire global [modifier]

Les tenants de la « théorie de l’empire global » considèrent les événements politico-économiques internationaux survenus depuis 1989 comme témoins de la transition de l’humanité vers un « empire global », qui dans un premier temps correspondrait à un ordre mondial polarisé autour d’une seule puissance : les États-Unis. Cette théorie est soutenue par le philosophe Francis Fukuyama et des plans géostratégiques ont été développés dans ce sens par le politologue Zbigniew Brzeziński.

Pour maintenir leur hégémonie et devancer la prééminence de rivaux comme la Chine, la Russie ou le Japon, Brzezinski estime que les États-Unis devront s’allier avec l’Europe pour dominer l’Eurasie[3] en cooptant ou en contrôlant ses élites[4]. Pour cela, les États-Unis ont besoin d’un partenaire européen, mais comme l’Europe est trop divisée, Brzezinski est partisan d’une coopération étroite entre les trois pays d’envergure mondiale d’Europe : le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne[5]. La suprématie sur l’Eurasie est stratégique parce qu’elle contient les 3/4 des ressources naturelles en matière d’énergie et représente 60% du PIB mondial[6] et le contrôle de l’Asie centrale est un des principaux objectifs[7]. Par ailleurs, il explique qu’il n’est pas possible d’arriver à un consensus international, sauf dans le cas de la « perception d’une menace extérieure directe et massive »[8].

Contestations de la théorie de l’empire global [modifier]

Si personne ne conteste l’hégémonie des États-Unis, l’existence d’un empire américain au sens strict fait débat. Cette thèse d’une nation dominant le monde est contestée par d’autres thèses qui, au lieu d’une unipolarité, définissent le monde comme étant plutôt « multipolaire », la Chine et l’IndeEmmanuel Todd dans étant également des pôles majeurs, qui ne sont pas toujours pris en compte par les partisans de la théorie de l’empire global. Les objections reposent également sur la thèse, notamment soutenue par Après l’empire, selon laquelle les États-Unis constituent une puissance en déclin. Selon Brzezinski, la tâche d’Obama est de restaurer la légitimité américaine en étant le fer de lance d’un effort collectif pour un système de management global plus inclusif[5].

L’évolution générale du monde politique se caractérise par la naissance de grands pôles politico-économiques comme l’Union européenne, l’Union des nations sud-américaines, l’Union nord-américaine, la Communauté économique eurasiatique, etc. L’ensemble doit constituer l’architecture générale d’une gouvernance mondiale dotée d’une monnaie planétaire[9]. La gouvernance mondiale ne nécessite pas un gouvernement mondial et peut être organisée avec des institutions de coopération entre les pays[10].

(…)

Après cette définition qui me semble être en fin de compte très réaliste, je propose que l’on se penche sur les citations des plus célèbres spécialistes du nouvel ordre mondial, et qui d’ailleurs, en sont les principaux acteurs directs ou indirects. Faits étonnants à souligner, quelques recherches sur la toile suffisent pour constater que toutes ces personnes appartiennent à une loge maçonnique ou une autre, ou bien en sont de grands sympatisants.

Alors complot ou pas complot ? Pourquoi se cacher derrière une multitudes de clubs privés et de sociétés secrètes (comme le Bohemian Grove, les Skull & Bones, le club Bilderberg, la Round Table, le club de Rome, le siècle, etc., et toutes les branches maçonniques et rosi-cruciennes qui comptent dans leur membres parmi les plus grands décideurs de la planète), c’est en contradiction totale avec la volonté de « transparence », expression qui semble être devenue la carte favorite des grands faiseurs de discours politiques de notre époque.

La démocratie ne serait-elle pas devenue en réalité la jolie façade d’une pseudo monarchie dictatoriale silencieuse et technocrate dont la religion serait le transhumanisme, l’humain augmenté ?

Voyons cela…

Citations célèbres traitant du Nouvel Ordre Mondial :

« La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. »

Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

« Nous sommes devenus un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et dominé des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, mais un gouvernement par l’opinion et la coercition d’un petit groupe d’hommes dominants. »

Woodrow Wilson (1856-1924), 28e président américain

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »

David Rockefeller

« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

« Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d’une société qui origine d’Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi. »

Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l’Arizona

« Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »

George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.

Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405

« Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures unNouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ceNouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies. »

Président George Herbert Walker Bush, le 11 sept. 1991

« Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante ! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial. »

Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991

« Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l’indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique. »

Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975.

« Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construcion d’un NouvelOrdre Mondial. »

Robert Kennedy (1925-1968), sénateur et candidat à la présidence Américaine assassiné, comme son frère John Fitzgerald Kennedy

« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »

Henry Ford (1863-1947)

« La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations. »

John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925

« Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire. »

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

« L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. »

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”

Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

« Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. »

James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.

« Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d’unNouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l’humanité. »

George Herbert Walker Bush, 41e président américain, en référence à la crise du Golfe Persique, le 11 septembre 1991

« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

« Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain. »

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

« Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente ; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine. »

David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne. »

David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

VIDEOS (en playlists) ASSOCIEES :

L’histoire du nouvel ordre mondial par Pierre Hillard sur le plateau de radio ici et maintenant :http://www.dailymotion.com/playlist/x17l59_nemandi_pierre-hillard-a-ici-maintenan/1#video=xbwda2

L’histoire du nouvel ordre mondial, un documentaire d’Alex Jones, « Endgame, blueprints for global enslavement » : http://www.dailymotion.com/playlist/xt48h_ok/1#videoId=x803wc

10 pensées sur “Le Nouvel Ordre Mondial est-il réellement un projet maléfique ?

  • avatar
    22 juillet 2013 à 6 06 18 07187
    Permalink

    A mon avis, il y a aussi des groupes puissants qui font contre-poids ! Ce serait bien d’en parler aussi…

    Répondre
  • avatar
    22 juillet 2013 à 8 08 58 07587
    Permalink

    DÉCLARATION SUR L’INCOMPATIBILITÉ ENTRE L’APPARTENANCE À L’ÉGLISE ET LA FRANC-MAÇONNERIE

    On a demandé si le jugement de l’Eglise sur les associations maçonniques était changé, étant donné que dans le nouveau Code de droit canonique il n’en est pas fait mention expresse, comme dans le Code antérieur.

    Cette Congrégation est en mesure de répondre qu’une telle circonstance est due au critère adopté dans la rédaction, qui a été suivi aussi pour d’autres associations également passées sous silence parce qu’elles sont inclues dans des catégories plus larges.

    Le jugement négatif de l’Eglise sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Eglise. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion.

    Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé ci dessus, dans la ligne de la déclaration de cette Congrégation du 17 février 1981 (cf. AAS 73, 1981, p. 240-241: DC 1981, n° 1805, p. 349. Voir aussi la déclaration de l’épiscopat allemand du 12 mai 1980, DC 1981, n° 1807, p. 444-448).

    Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette…

    Répondre
  • avatar
    22 juillet 2013 à 14 02 35 07357
    Permalink

    La réponse est oui… En ce jour du 22 (nombre autant prisé que le 11 par les iluminatis) juillet, naissance probable d’un rejeton royal britannique… Pourquoi le 22 et non pas le 21 ou le 23 ? J’entends déjà la réponse de certains… la nature. Foutaise # 1 : on mentionne qu’elle sera aidée pour l’accouchement par le yoga et
    l’hypnose et ce, dans la même salle où Diana a accouché. Parlant de Diana, saviez-vous que le véhicule avait percuté le 13ème pilier ?
    Le rapt d’enfants de par le vaste monde sert dans un premier temps aux pédophiles protégés par de nombreux politiciens impliqués eux-mêmes. Par la suite, ce sont des sacrifices à la gloire de Lucifer. Les tueries dans les écoles tout comme les guerres sont des sacrifices collectifs programmés. Il faut savoir que l’âme des adolescents et de surcroît, les plus jeunes ont plus grande «valeur» que celles des adultes.
    Le fluor dans l’eau de consommation… pour prévenir la carie dentaire…
    Foutaise # 2 : Faux problème. En plus d’être toxique, le fluor vient calcifier la glande pinéale qui est votre troisième oeil. Les Nazis administraient du fluor afin de minimiser l’hostilité face à l’autorité. Devant le tollé du fluor dans l’eau, «ILS» pensent à l’insérer dans le sel de consommation. Comprenez-vous pourquoi maintenant ? Tapez fluor et glande pinéale, avec peu de recherche,vous apprendrez à détartrer votre glande et à faire vous-même avec de l’argile Kaoline, du…

    Répondre
  • avatar
    22 juillet 2013 à 18 06 55 07557
    Permalink

    @ Ancreur de lumière.,

    Merci..

    Vous portez bien votre pseudo.

    Qu’est-ce que l’hydroxiapatite ? Qu’est-ce que la fluoroapatite ? Qu’est-ce que la chloroapatite. Qu’est que l’ostoporose ?

    Cependant il faut obligatoirement établir quelle sorte de fluor il veulent ajouter à l’eau « potable », majoritairement recyclée, soit de l’eau « usagée ».

    Qui sont les recycleurs de déchets contenant du fluor ???

    Les alumineries…

    Répondre
    • avatar
      22 juillet 2013 à 18 06 55 07557
      Permalink

      Correction : ostéoporose.

      Répondre
  • avatar
    23 juillet 2013 à 0 12 55 07557
    Permalink

    Je vous fais une petite prédiction, la loi martial sera promulguée dans l’Amérike d’ici 2015 et il se produira un démocide de quelques à plusieurs dizaines de millions de morts en Amérike. Ave Obama, notre Empereur!

    Répondre
  • avatar
    26 février 2014 à 13 01 48 02482
    Permalink

    Hi! Someone in my Facebook group shared this site with us so I came to
    give it a look. I’m definitely enjoying the information. I’m bookmarking and will be tweeting this to my
    followers! Excellent blog and excellent design.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *