NOUVELLES  RENVERSÉES…

NOUVELLES  RENVERSÉES…

Dans les nouvelles aujourd’hui, dans les journaux et à la télé, c’est que les pompiers de Montréal manquent de jouets à donner aux enfants pauvres.  Mais la vraie nouvelle c’est qu’il y a de plus en plus d’enfants pauvres!

Vous voyez l’astuce?

Quand le Président Macron se défend disant que les manifestants dans les rues de Paris sont des casseurs; moi, habitué des manifs, j’ai souvent remarqué que les casseurs c’étaient la police. Ils cassent quelques vitrines et disparaissent derrière les lignes des policiers. Et là, la police provoque la foule déjà en colère, qui réagit et se défend. Et c’est là, que les médias complices, déclenchent leurs caméras sur les (méchants?) manifestants.

Et ça marche à tout coup!

Les gilets jaunes manifestent pour nous aussi. La France est le premier essai. Le pari des grands pollueurs, le 1%, c’est que Macron réussit à calmer la révolte. Car ils n’ont rien fait pour réduire le réchauffement de la planète.  Ils cherchent le moyen de nous  faire payer la facture. Nous, le petit peuple mondial, toujours cobayes. Faisons payer les riches … pour une fois!

John Mallette
Le Poète Prolétaire

Une pensée sur “NOUVELLES  RENVERSÉES…

  • avatar
    4 avril 2019 à 5 05 49 04494
    Permalink

    C’est bien dit mais sans une insurrection mondiale, rien ne changera !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *