TRUDEAU N’A PLUS D’ARGENT?

Trudeau n’a pas d’argent pour les postiers mais il en a pour les millionnaires. C’est à ne rien comprendre? Radio Canada, l’outil numéro un de la propagande, est vite pour nous vendre cette salade contaminée, même si c’est eux qui sont sur la liste après les postiers ?!?

Trudeau a aussi de l’argent pour les médias, supposément ses ennemis? Je me demande combien va récupérer l’unique magazine totalement libre, «Les 7 Du Québec»? Faudrait pas retenir votre souffle, messieurs.

En France, Macron le banquier ne sait plus compter. Il monte le prix du gaz, ce qui fait monter TOUS les prix! Les Français n’arrivent plus. Ils sont dans la rue et ils parlent de raviver Mai 68, et pourquoi pas!

En Ontario, et tout le Canada anglais, le Français est attaqué. Et les consœurs et confrères du Québec tardent à apporter un soutien sérieux, pourquoi? Je vous dévoile un autre de mes petits secrets. Doug Ford veut être premier Ministre du Canada.

Pour ramener un peu d’honnêteté dans notre système anarchique basé sur un système de subventionner les riches au dépend de la majorité silencieuse, où réside le vrais pouvoir, il suffit d’arrêter d’acheter! Pas de cadeau à Noël! Pas de dinde, made in USA. Un vrais Noël canayien comme dans le temps!

John Mallette
Le Poète Prolétaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *