De l’efficacité de la manipulation du terrorisme pour remonter une côte de popularité présidentielle
http://mai68.org/spip/spip.php?article10688
Bonjour à toutes et à tous,
Le graphique ci-dessus, donné par France 2 au soir du 14 avril 2016, montre bien que la chute de popularité d’Hollande est permanente, et que les deux seuls moments où elle se met à remonter se situent lors des périodes de spectacle terroriste intense sur le sol-même de la France.
Pas deux sans trois ! après les deux sommets des 7 janvier et 13 novembre 2015, aurons-nous droit à un troisième épisode terroriste en France ?
Si les terroristes veulent rendre service à Hollande, ils viendront à nouveau faire un massacre ! Et s’ils veulent le faire réélire, il faudra un massacre peu avant les présidentielles.
En pratique, si les terroristes veulent vraiment Hollande comme président en 2017, il leur faudra mettre en scène encore deux grands spectacles terroristes provoquant deux remontées spectaculaires de la popularité de François Hollande :
- Un pile avant que se décide QUI représentera les « socialistes » aux présidentielles, afin que ce soit Hollande qui soit désigné ;
- Et un gros, mais alors un très gros nouveau spectacle terroriste juste avant les élections afin d’assurer la victoire de Hollande par une très forte remontée de sa popularité.
Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip
Charlie-Hebdo – 7 janvier 2015 – La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang :
Les services secrets français ont-ils organisé les attentats de Paris du 13 novembre 2015 pour faire accepter un coup d’État :
http://mai68.org/spip/spip.php?article9449
La théorie du complotisme est un vaccin inventé par le pouvoir pour neutraliser par avance les dénonciations de ses magouilles :
DE DEUX CHOSES L’UNE CHER do, ou bien les soi-disant djihadistes sont de fait des manipulés par les organismes de l’État bourgeois – c’est la grande conspiration de laquelle il est impossible de se sortir car même l’opposant est un conspirateur embrigadé dans le grand complot.
Ou alors, les djihadistes se contrefiche de l’élection ou pas de François Hollande ou de marine Le Pen, leurs préoccupations allant bien au-delà de ces considérations électoralistes futiles et sans aucune importance.
Je penche personnellement pour la seconde interprétation.
Je ne suis pas du tout djihadiste ni terroriste mais je me contrefiche totalement des élections bourgeoises au Canada, en France, aux USA ou ailleurs dans le monde.
La révolution prolétarienne aura pour première tâche d’abolir l’État totalitaire bourgeois et tout son appareil électoraliste futile, mystificateur, pseudo-démocratique et anti-prolétaires.
Robert Bibeau. Producteur Les7duQuebec.com
Salut Do,
Je suis d’accord avec toi sur le fait que la terreur rapproche des « autorités institutionnelles » ; ça fonctionne à merveille aux Etats-Unis, en effet.
Sauf que en France, ça a marché avec le terrorisme politique (action directe, anarchistes). Par contre, à l’heure actuelle, j’ai bien peur que le terrorisme « de race » ou de religion, fasse plus le bonheur du FN que du gouvernement socialiste.
Les français auront peur de « l’étranger », et ce n’est pas François Hollande qui en tirera profit (malgré sa police, son armée, ses guerres, …), mais les ultra-nationalistes, pseudo-fascistes.
J’espère être plus pessimiste que réaliste, car je pense comme toi, que le scénario est déjà écrit … hélas !
Bien fraternellement