Gaza – La résistance palestinienne prend conscience que les Frères musulmans sont des ennemis

freres-musulmans_logo2
Les armoiries des « Frères musulmans ». Autour du cercle vert ces professions de foi : Dieu est notre but, le Prophète est notre leader, le Coran est notre constitution, le djihad est notre voie, la mort au service de Dieu est la plus haute de nos espérances. A l’intérieur du cercle, sous le Coran et les deux sabres croisés, on peut lire cette injonction, « Oua a’idou », extraite d’un verset (médinois), et qui s’apparenter au « Para bellum » latin, qui signifie : « préparez vous à la guerre ». Tout un programme qui n’a pas empêché les Américain de les soutenir, et d’en demander toujours plus aux Palestiniens

Remarques de do : Les Frères musulmans sont une carte entre les mains de la CIA et du Mossad. Et c’est l’Égypte de Sissi (qui a chassé les Frères musulmans du pouvoir) qui a réussi à obtenir une trêve durable !

En Syrie, le Hamas, dirigé par les frères musulmans, a fait la guerre contre le régime antisioniste de Bachar el-Assad ; tandis que le Hezbollah s’est battu pour sauver ce régime. Le Hamas et le Hezbollah se sont donc fait la guerre en Syrie ! le Hezbollah dans le bon camp, et le Hamas dans le mauvais.

Seuls les dirigeants du Hamas sont des agents de la CIA et du Mossad, l’immense majorité des militants de base du Hamas, et de ses combattants, sont évidemment dans le bon camp. Il faut les aider à prendre conscience qu’ils sont manipulés. Ils doivent abandonner le Hamas et choisir d’aller ailleurs : au Jihad islamique ou au FPLP ou ailleurs encore à condition que les Frères musulmans y soient interdits !

En Égypte, peu après que leur porte-voix, le dictateur Morsi, ait osé appeler à faire le Jihad en Syrie contre le régime antisioniste de Bachar el-Assad, les Frères musulmans ont été chassés du pouvoir par un gigantesque soulèvement spontané de la population, qui a fini par être appuyé par l’armée grâce à Sissi et aux officiers libres.

Les Frères musulmans doivent aussi être chassés du pouvoir à Gaza ! mais ce sera impossible si les sympathisants et les militants de base du Hamas ne comprennent pas. C’est pourquoi il est urgent de discuter sérieusement avec eux et de leur apporter des preuves pour leur faire comprendre au service de QUI sont réellement les frères musulmans !

Quand les Frères ne seront plus rien à Gaza, Sissi pourra enfin se permettre d’ouvrir totalement et définitivement le terminal de Rafah !

Sinon, il ne peut pas ! parce que les chefs du Hamas envoient des combattants faire le Jihad contre lui, de la même façon qu’ils l’ont fait en Syrie contre Bachar !

Ci-dessous, un article d’une agence de presse iranienne qui montre que les « frères » ont du soucis à se faire:

La Résistance palestinienne s’éloigne-t-elle des « Frères » ?!

http://french.irib.ir/info/moyen-or…

Mercredi, 06 août 2014 08:42

IRIB- L’axe frériste n’a pas brillé du tout tout au long de 29 jours d’offensive contre Gaza :

Ni le Qatar, ni la Turquie n’ont réussi à faire accepter à Israël une trêve qui pourtant s’avérait si vitale pour mettre un terme à la folie meurtrière du régime sioniste !! Depuis Doha, Mechaal a sans cesse apporté son soutien à la Résistance armée mais il s’exprimait en responsable des relations publiques plutôt qu’en dirigeant politique.

La force qui a mis au pas le régime agresseur, qui lui a infligé une leçon digne de ce nom selon les termes de la presse israélienne a été la Résistance armée. Soit Qassam et Qods et les groupes affiliés qui ont tiré les missiles, envoyé les drones et les commandos à l’intérieur d’Israël.

Abou Mujahid, le porte parole des comités populaires palestiniens a affirmé mardi que « les alliés de la Palestine en Iran et au sein du Hezbollah sont en effet nos partenaires de guerre dans la bataille qu’Israël mène contre Gaza ». Abou Mujahid a poursuivi : « n’importe quelle parti qui a pris part à nos combats contre Israël avec son argent, ses armes, nous lui rendons hommage. En effet, nos alliés en Iran et au sein du Hezbollah sont nos vrais partenaires » !!

Abou Mujahed ne s’est pas privé de relever la confusion et le désoeuvrement total qui régnaient aux derniers jours de l’offensive sioniste dans le camp d’Israël : « C’est un signe qui prouve que les coups infligés par la Résistance à Israël ont été fatals. la Résistance se devra justement de faire montre de plus de persévérance et de pugnacité. Elle devra faire en sorte que soient satisfaites toutes ses revendications. »

Abou Mujahid s’est félicité de la coordination sans précédent qui s’est créée entre militaires et politiques palestiniens : « la partie égyptienne a accepté toutes nos conditions. Notre bataille politique n’est pas moindre que notre bataille militaire. La Résistance a été capable de tirer des missiles jusqu’à la dernière minute avant la trêve. Nous avons prouvé que nous sommes capables de faire tout faire s’écrouler sur les occupants. Israël le sait bien désormais : la puissance balistique de la Résistance existe et elle ne s’épuisera pas, car la Résistance en possède la technologie. »

Compléments:

Voir l’article publié le 14 décembre 2001 dans le journal du Parti communiste Français, L’Humanité, intitulé « PALESTINE Hamas, le produit du Mossad » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7758

Tout le monde sait que la direction du Hamas appartient aux Frères musulmans. Mais il faut aussi savoir et pouvoir prouver que…

Les Frères musulmans sont une carte entre les mains de la CIA :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2240

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *