Guerre au Mali (Drame): Seydou Keita assassine papa Hollande « Mali » à Bamako !

 

hollandTout avait bien commencé. Papa Hollande mali était arrivé à Savaré en grande pompe, accueilli comme une rock star. Après son bain de foule majestueux et indescriptible à Tombouctou, tout indiquait une suite magique. Hélas, non. L’arrivée à la capitale Bamako ne s’est pas vraiment passé comme espéré. En effet, dans une ville de plus d’1 million d’habitant, pas même 2000 personnes ne sont venues l’entendre à la Place de l’Indépendance. Ambiance.

Comme on pouvait s’en douter, pas que les Maliens ne sont pas « reconnaissants » après l’intervention française pour ses intérêts propres, intervention qui a aussi permis que le Nord-Mali soit libéré des djihadistes, le football a battu le président français.

En effet, Hollande a pris la parole à 18h47, alors que le match entre le Mali et L’Afrique du sud, comptant pour le 1/4 de finale de la CAN2013 se déroule ce soir dès 19h30. Alors, les gens ont préféré rester chez eux, de peur de rater une miette de l’entrée en scène de la bande à Seydou Keita, le capitaine emblématique des Aigles du Mali.

Le président français a été même obligé d’écourter son discours, avant de s’abandonner à un petit bain de foule et filer à l’aéroport pour prendre un avion pour Paris.

Nous reviendrons vous donner le score du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *