J’aime pas Mélenchon !

http://mai68.org/spip/spip.php?article11567

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’aime pas Mélenchon !

Mélenchon est parti tout seul il y a longtemps vers la présidentielle 2017 sans aucunement demander l’avis de ses partenaires de 2012. Plus qu’un coup de bluff, c’était une tentative de coup d’État au sein de la gauche de la gauche. Si c’est loupé grâce au PCF, c’est tant mieux !

En effet :

En 2009, lors qu’un journaliste lui demandait à la télévision ce qu’il pensait des grèves, Mélenchon a répondu : « Les grèves, moi, je m’en fous ! ce qui compte, c’est de voter (sous-entendu : pour moi) ! » Et bien ça, je ne pardonne pas ! Car ce qui compte, c’est la grève, et PAS les élections !

En 1992, il a voté et fait voter « Oui » à l’Euro, et donc à l’Europe. Certes en 2005, il a fait voter « NON » au référendum sur la constitution de l’Europe. Il a dit qu’en 1992, il s’était trompé. Mais, soit il s’était effectivement trompé et c’est un crétin politique, et il n’a pas sa place dans une élection présidentielle ; soit il nous prend pour des cons et nous manipule à fond ! je veux pas de ce mec !

Lorsqu’il a fallu voter pour ou contre la continuation de la guerre sarkozyste en Libye, non seulement Mélenchions a voté « Oui », ce qui est un crime de guerre, c’est le cas de le dire, impardonnable ; mais, en plus, il s’en est justifié dans un premier temps en tentant de faire croire que le PCF aussi avait voté « Oui » ! il a fallu que le PCF démente et dise que, lui, le PCF, il avait voté NON à la guerre !

On peut résumer le double septennat de Mitterrand à ceci : avant Mitterrand, le PCF faisait 15% et Le Pen 1% ; juste après le départ de Mitterrand, Le Pen faisait 15% et le PCF 1%.

Depuis le congrès de Tour en 1920, les « socialistes » n’ont cessé de tout faire pour détruire le parti communiste. Je n’oublie pas que Mélenchon vient du PS !

Mélenchon est non seulement un arriviste, c’est aussi un sous-marin du PS dont le but est la destrution totale du PCF. C’est pourquoi je dis que les cadres du PCF ont bien fait de refuser de se ranger derrière lui. Cela aurait été un suicide.

Par ailleurs, Mélenchon est un puritain qui veut nous dire ce qu’on doit manger, comment on doit baiser, etc.

À BAS MÉLENCHON !

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip

Mélenchon me fait penser à Staline

Lors des procès de Moscou, en 1936, on expliquait aux communistes qu’ils ne pourraient jamais renverser Staline ; et que, s’ils voulaient sauvegarder la révolution russe, il leur fallait accepter Staline malgré tous ses inconvénients.

Ceci ressemble fort à la façon qu’a Mélenchon de s’imposer à la gauche de la gauche. Mais là, il ne s’agit pas de sauver ce qui reste de la révolution puisqu’elle n’a pas eu lieu, même pas non plus de faire cette révolution… il s’agit seulement d’essayer de faire un score presqu’honorable aux présidentielles françaises de 2017 !

Cela ne vaut donc vraiment pas le coup de se déshonorer en se rangeant derrière l’arriviste Mélenchions!

Brigitte Bardot conquise par… Mélenchon

Engagé dans la course à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon s’est clairement positionné pour le changement d’un régime alimentaire dans les pays développés. Il veut interdire la viande !

Chaque fois que j’ai fait grève, c’était pour défendre mon bifteak !

Jamais je voterai pour un végétariste :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11632

2 pensées sur “J’aime pas Mélenchon !

  • avatar
    27 novembre 2016 à 10 10 51 115111
    Permalink

    Mais alors, à Gauche, on votera pour qui ?
    Qui propose vraiment du changement : Chasseigne, Macron, Valls, Arnaud, Bruno, Clémentine, …?
    Je ne voterai pas pour un mec ou une nana mais pour un projet qui remette l’humain au cœur des propositions et s’engage concrètement pour la préservation de la planète, pas seulement pour moi car elle est encore respirable mais pour les générations à venir…

    Répondre
    • avatar
      28 novembre 2016 à 8 08 08 110811
      Permalink

      Justement, personne ni à gauche, ni à droite, ni au centre ne propose un véritable changement, un changement de mode de production, un changement de société.

      D’où il est préférable de ne pas voter « pantoute » laissons ces clows s’amusés entre eux et nous fourbissons nos armes pour la LUTTE FINALE ET DEMAIN L’INTERNATIONALE SERA LE GENRE HUMAIN

      rOBERT BIEAU http://WWW.LES7DUQUEBE.COM

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *