La famille royale anglaise est-elle nazie? (vidéos)

The Sun a publié des images de la future reine Elizabeth II faisant le salut nazi déjà à 6 ans. Il y a Edouard VIII, Edouard VII, Harry, et qui d’autre qu’on ne sait pas ! ? ! La famille royale anglaise est allemande à l’origine et liée à toute une noblesse pro-nazie. Elle est venue du Hanovre au XVIIIe diècle et a changé son nom en 1914 parce que ça la foutait mal de porter un nom allemand pendant la guerre.

Elizabeth II faisait le salut nazi déjà à 6 ans !

http://mai68.org/spip/spip.php?article9032

Le journal britanique The Sun a publié vendredi 17 juillet 2015 une vidéo de la future reine Elizabeth II faisant le salut nazi déjà à 6 ans. Faites un clic droit ICI si vous souhaitez télécharger la vidéo.

Reine_anglaise_nazi_SUN18juillet2015_originel

Faire un clic droit ICI pour télécharger la vidéo

On essaie de nous faire croire qu’il s’agit seulement d’une mauvaise blague !
On nous prend vraiment pour des cons !

Harry_the_nazi___________________________

En écoutant la radio française France-Info, le 18 juillet 2015, on apprenait qu’en fait non seulement Edouard VIII, mais aussi Edouard VII était nazi, et que la famille royale anglaise était allemande à l’origine, et liée à toute une noblesse pro-nazie. Elle est venue du Hanovre au XVIIIe siècle et a changé son nom en 1914 parce que ça la foutait mal de porter un nom allemand pendant la guerre. Écoutez bien :

Faire un clic droit ICI pour télécharger l’audio

________________________________________

Mais comment s’appelait donc la famille royale anglaise avant de se déguiser, en remplaçant son nom allemand par un nom anglais. Écoutez bien pour l’apprendre :

Faire un clic droit ICI pour télécharger la vidéo

_______________________

 Le salut nazi de la reine d’Angleterre Elizabeth II à 6 ans

Source : Closer

News publiée le 18/07/2015 à 12h28

Par Z.Y.

Le journal britannique The Sun a publié ce samedi des images de la future reine d’Angleterre Elizabeth II en train de faire le salut nazi alors qu’elle n’a que 6 ans.

Voilà un nouveau scandale dont la famille royale britannique se serait bien passé. Ce vendredi, le tabloïd anglais The Sun a publié des images pour le moins embarrassantes de la Reine d’Angleterre Elizabeth II. Le quotidien à sensation s’est procuré une petite vidéo d’archive datant de 1933 où l’on voit la future reine d’Angleterre s’exercer à faire le salut nazi.

Le numéro de ce samedi 18 juillet du journal affiche donc une photo extraite de cette vidéo et titre « Their Royal Heilnesses », faisant ainsi un jeu de mots avec le mot « Highnesses » qui veut dire « Altesses » et le « Heil Hitler » indissociable du salut nazi. Buckingham Palace s’est dit « déçu » par la publication de ces images. « Il est décevant qu’un film tourné il y a 80 ans et provenant apparemment des archives personnelles de la famille royale ait été obtenu et exploité de cette manière », a déclaré un porte-parole dans un communiqué.

Des liens gênants avec le régime nazi

Les images auraient été tirées d’un film de famille sans doute tourné en 1933 alors que la petite Elizabeth n’a que six ans dans la demeure d’été de la famille royale, le château écossais de Balmoral. La petite fille est accompagnée de sa soeur Margaret, sa mère et son oncle le futur roi Edouard VIII qui abdiqua bien avant son couronnement.

Les liens de ce dernier avec le régime nazi est encore débattu en Angleterre. Edouard VIII a ainsi rencontré Hitler en Allemagne en 1937 juste après avoir abdiqué pour épouser une roturière américaine, divorcée de surcroît, Wallis Simpson. The Sun a justifié la publication de ces images : « Nous les publions aujourd’hui en sachant qu’elles ne donnent en aucune manière une mauvaise image de notre reine, de ses défuntes sœur et mère », mais parce qu’elles offraient « un aperçu fascinant des préjugés tordus d’Edouard VIII ».

Une source de la famille royale a alors indiqué : « Le service et le dévouement de la reine et de sa famille au bien-être de notre nation durant la guerre (la Seconde Guerre mondiale, ndlr) et les 63 ans que la reine a passés à établir des relations entre les nations et les peuples parlent d’eux-mêmes ».

Rappelons que le Sun a publié il y a 10 ans des photos du prince Harry en tenue nazi lors d’une soirée déguisée. Ce dernier avait alors présenté ses excuses par la suite.

________________________________________

 Édouard VIII, roi nazi ?

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/magazine/73838/edouard-viii-roi-nazi-.html

Par Valérie Sasportas

Mis à jour le 06/02/2013 à 11h22 | Publié le 06/02/2013 à 10h31

ombrehome-3389dPour beaucoup, le simple nom Édouard VIII évoque cette histoire glamour, où le beau roi d’Angleterre, dans une allocution radiophonique le 11 décembre 1936, annonça qu’il renonçait au trône par amour pour Wallis Simpson, scandaleuse Américaine deux fois divorcée.

Mais depuis quelque temps, la légende s’effondre, sous le poids d’une autre explication à son abdication : le roi aurait été nazi, jusque pendant la guerre, trahissant sa patrie et la France, où il s’était exilé. Jusque-là, on ne parlait que de rumeurs, rien ne pouvant attester cette théorie.

Mais le documentaire signé Gaël Chauvin et diffusé ce mercredi soir sur France 3 dans le cadre du magazine L’Ombre d’un doute, présenté par Franck Ferrand, affirme pouvoir le prouver.

Durant de longues minutes, le « dandy populaire », comme le qualifie le spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern, apparaît en noceur capricieux au coeur d’artichaut. Les commentaires s’alanguissent sur ses piètres qualités d’amant. Puis sur les techniques apprises par Wallis Simpson dans des salons de massages érotiques en Chine, pour « mettre le prince à ses pieds ». Cela ne fait pas d’Édouard VIII un nazi.

Soudain, le ton change. « Les raisons de l’abdication sont si choquantes que les services secrets britanniques vont s’appliquer à en effacer les traces », affirme Philippe Chassaigne, professeur d’histoire contemporaine. « Ils ont fait en sorte que le plus lourd disparaisse », déclare un autre historien, Jean des Cars.

Mais tout n’a pas disparu. L’équipe de Franck Ferrand dévoile un rapport de 277 pages issues des archives secrètes du FBI, attestant que le souverain britannique aurait été un grand admirateur d’Adolf Hitler, au point de lui révéler les failles des positions françaises, mû par la perspective d’un retour sur le trône en cas de victoire. Ces mêmes documents affirment que c’est par l’intermédiaire de Wallis Simpson, maîtresse de l’ambassadeur d’Allemagne Joachim von Ribbentrop, que le duc de Windsor aurait noué ses premiers contacts avec les officiels nazis. Les archives le montrent en voyage de noces en Allemagne, serrant chaleureusement la main du Führer. Il visite le pays en sa compagnie et lui écrit une lettre commençant par « Cher M. Hitler ».

« Balivernes ! », s’insurge l’historien François Kersaudy, auteur de Winston Churchill, Le pouvoir de l’imagination (éditions Tallandier). Selon lui, le rapport du FBI ne repose que sur des rumeurs. Pire : le livre présenté comme l’élément déclencheur de l’émission, intitulé Le roi qui a trahi, de Martin Allen, ne serait qu’un « tissu de mensonges », ayant valu à son auteur une condamnation. Le mystère demeure.

________________________________

 AVEC LES RÉCENTES RÉVÉLATIONS ET EN TENANT COMPTE D’EDOUARD VII ET DU PRINCE HARRY NAZIS EUX-AUSSI IL N’Y A PLUS DE MYSTÈRE AU SUJET D’EDOUARD VIII

_____________________________

Le salut nazi qui embarrasse la reine d’Angleterre

Source : Figaro

Extrait :

Le film a été tourné dans la demeure d’été de la famille royale, à Balmoral, en 1933 ou 1934, au moment où Hitler monte en puissance en Allemagne, devenant chancelier, puis Führer. Issu d’archives familiales, il est resté inconnu du grand public pendant près de 80 ans.

On y voit Elizabeth jouant avec l’un de ses chiens, puis lever le bras, dans un geste sans équivoque. À côté d’elle, sa petite sœur danse et semble imiter sa sœur, dans des gestes enfantins, semble-t-il poussée par son oncle. C’est ensuite au tour de la mère des deux enfants de faire un salut hitlérien, et enfin au futur Edouard VIII de s’y plier.

Sympathisant nazi

Ce dernier est régulièrement présenté par les historiens comme un sympathisant nazi. Avant la guerre, sa future femme, Wallis Simpson, fut la maîtresse du dignitaire nazi von Ribbentrop, ambassadeur à Londres. C’est par elle que le futur roi noue des liens avec les dignitaires nazis. En 1937, après son abdication, devenu duc de Windsor, il effectue une visite remarquée en Allemagne où il rencontre Adolphe Hitler.

EdouardVIII-Hitler_Allemagne-1937Le duc de Windsor, ancien roi d’Angleterre, Wallis Simpson et Adolphe Hitler, en Allemagne, en 1937. Crédits photo : Rue des Archives/© Mary Evans/Rue des Archives

_______________________________________

Faire un clic droit ICI pour enregistrer la vidéo

Edouard VIII était encore nazi en 1970 vers la fin de sa vie
Il était alors au coeur de l’establishment britanique !

Enregistré le 18 juillet 2015 sur Direct 8 vers 20h43

_____________________

Il y a Edouard VIII, Edouard VII, le prince Harry,
et qui d’autre qu’on ne sait pas ! ? !

_______________________

LA FAMILLE ROYALE SOMMÉE DE RÉVÉLER SES ARCHIVES

Elizabeth II faisant un salut nazi : la famille royale sommée de révéler ses archives

http://www.rtl.fr/actu/internationa…

Des historiens et membres du Parlement réclament que les archives royales soient ouvertes après l’image publiée du salut nazi de la Reine.

La une du Sun montrant la Reine d’Angleterre en train de faire un salut nazi à l’âge de six ans fait couler beaucoup d’encre outre-manche. L’image particulièrement embarrassante pour la royauté britannique a suscité un débat sur l’ouverture des archives royale réclamée par nombre d’historiens et de parlementaires.

Selon le Guardian, les archives de la monarchie sont connues pour abriter une riche correspondance entre les membres de la famille royale et des dignitaires nazis. Le journal cite Karina Urbach, une historienne qui enseigne à l’Université de Londres et qui a travaillé aux archives de la famille royale, dans le château de Windsor. Elle explique la « censure » que pratique la famille royale : « On n’a accès à rien de politique au-delà de 1918 ». Elle décrit également avoir vu des étagères entières de boites contenant des documents des années 30 auxquels personne n’a accès.

Des archives de la période post-45 détruites par la famille royale

« Nous savons qu’après 1945 il y a eu une vaste opération de nettoyage » raconte l’historienne. « La famille royale s’inquiétait de voir rejaillir leur correspondance et l’a fait détruire ». Le parlementaire travailliste Paul Flynn a plaidé pour une ouverture totale des archives de la famille royale. « C’était une période particulièrement intéressante de notre histoire, nous avions un futur roi qui flirtait avec des nazis, nous devons connaître la vérité. Nous avons besoin de plus d’ouverture ».

______________________

God Save The Queen and his fascist regime – Sex-Pistols en 1977 lors du jubilé de la Reine (vidéo 3’24) :

Pour une vidéo des Sex pistols de meilleure qualité :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4263

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *