Lamentable jeu de mots d’Hollande au sujet de la guerre de 14-18 (vidéos)

Pour Hollande comme pour Sarko,
la mort des soldats est un sujet de plaisanterie

Hollande au Chemin des Dames

Lamentable jeu de mots d’Hollande au sujet de la guerre de 14-18 : « Les Dames n’avaient pas accouché d’une victoire » !
 
    Bonjour à toutes et à tous,
 
En cliquant sur le lien ci-dessus, vous pourrez tout d’abord voir la vidéo montrant Hollande faire cet horrible jeux de mots. Elle a été enregistré sur France 3 le 16 avril 2017 vers 19h29. Elle existe en deux versions. Une version courte pour mieux discerner le message d’Hollande, et une version longue.
 
Dans son discours du Chemin des Dames, Hollande nous a dit (je caricature à peine) qu’il fallait que la France reste dans l’Europe allemande, ou que sinon, l’Allemagne allait de nouveau nous envahir, et qu’on l’aurait bien mérité ! Bravo Hollande, de mieux en mieux ! Décidément quelle fin de règne ! Pas étonnant qu’il veuille nous livrer à Macron-Rothschild !
 
Après avoir vu la vidéo d’Hollande en train de plaisanter en avril 2017 au sujet de la mort des soldats. Vous pourrez voir celle de Sarko en train de faire la même chose en août 2008.
 
La mauvaise blague d’Hollande — « Les Dames n’avaient pas accouché d’une victoire » — est bien digne de celle de Sarkozy.
 
Que ce soit la vraie droite ou la fausse gauche, ça change rien !
 
Décidément, on a bien raison de penser que :
 
ON SE BAT POUR LA PATRIE MAIS ON MEURT POUR LE CAPITAL
 
    Bien à vous,
    do
    16 avril 2017
 
Danielle Mitterrand en 2005
 
Comme au Chemin des Dames Hollande a fait de la propagande pour l’Europe en prétextant qu’elle permet d’éviter la guerre, je vous mets aussi la vidéo de Danielle Mitterrand expliquant pourquoi elle va voter NON à la constitution de l’Europe en 2005.
 
Ne loupez pas la vidéo avec Danielle Mitterrand car elle est vraiment excellente.
 
Monsieur Hollande, vous pouvez dire ce que vous voulez, nous savons bien que l’européisme est un nationalisme de rechange ; auquel, d’ailleurs, le Chanteur Renaud Séchan a fait de la propagande quelques années après avoir chanté Hexagone.
 
Les vidéos sont à voir ici :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *