Syrie – L’impérialisme occidental avoue favoriser DAECH contre Bachar el-Assad, quitte à sacrifier Palmyre ! (vidéo 23’’)

Tiens, ne nous avait-on pas dit pourtant que la coalition menée par les Amerloques en Syrie servirait à lutter contre DAECH ? Mais alors, puisque ce n’est pas ce qu’elle fait, que fait-elle là-bas ? c’est clair : elle aide DAECH contre Bachar !

Les avions de la coalition américaine qui aident DAECH seront abattus, avertissent les Irakiens :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8838

La vidéo en tête d’article a été enregistrée au vingt heures de France 2 du 21 mai 2015

Faire un clic droit ici pour la télécharger

France 2 est une des principales chaines de télévision en France.

Rappel : DAECH = EI = Etat Islamique = IS = ISIS = ISIL

Ce n’est pas seulement Les trésors archéologiques de Palmyre que les sionistes sacrifient pour virer Bachar el-Assad, mais aussi la laïcité, et aussi les femmes qu’ils n’ont pas plus de scrupule à livrer à DAECH que les Américains n’en avaient eu à livrer les Afghanes aux islamistes d’al-Qaïda dont ils se sont servi comme supplétifs pour virer les soviétiques d’Afghanistan à la fin des années 1970.

En Afghanistan, sous le régime communiste, les femmes avaient droit à la pilule, à l’avortement, à se balader tête nue, en mini-jupe, et maquillées… si elles le souhaitaient. Mais, les Amerloques n’en avaient rien à foutre, des femmes, et n’ont pas hésité à les sacrifier, à les livrer aux islamistes, afin de virer les russes avec l’aide de ces derniers. Là, c’est pareil, ils sacrifient les Syriennes afin de virer avec l’aide des mêmes islamistes un antisioniste dont le père était allié à l’URSS : Bachar el-Assad.

_________________

Syrie – L’EI (DAECH) a tué 300 soldats syriens à Palmyre ; et 400 civils, pour la plupart des femmes et enfant !

300 soldats syriens sont morts pour défendre Palmyre ! Cela prouve que le 22 mai 2015, le 20 heures de France 2 nous a menti en prétendant que l’armée syrienne avait fait exprès de lâcher Palmyre afin, soit-disant, de diaboliser DAECH — comme s’il y avait besoin !— et de pousser les Occidentaux à prendre le parti de Bachar el-Assad. On peut dire que c’est un exemple de théorie du complot montée de toutes pièces par une très ridicule propagande sioniste.

Faire un clic droit ici pour enregistrer la vidéo ci-dessus

(Vidéo extraite du 20 heures de France 2 du 22 mai 2015)

Ce qui est marrant, c’est que les sionistes n’arrêtent pas d’accuser les autres d’être des « complotistes » ou des « conspirationnistes », et les accusent sans arrêt de propager des « théories du complot ». En fait, les sionistes accusent les autres de faire ce qu’ils font eux-mêmes, afin de les empêcher de dénoncer les divers mensonges et les diverses manipulations du pouvoir.

Dans ce cas précis, le mensonge du pouvoir, tenu en France par les sionistes depuis 2007, avait pour but de tenter de corriger l’erreur qu’ils ont faite en avouant récemment à la télévision préférer l’horreur extrême des islamistes de DAECH à l’antisionisme du très laïc Bachar el-Assad.

L’impérialisme américano-franco-sioniste propage des mensonges et des théories du complot, et livre les femmes syriennes aux islamistes, afin de virer Bachar el-Assad de Syrie :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8850

______________________

Syrie – Vidéos de diverses horreurs commises par les mercenaires islamistes de Fabius et Hollande :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5877

Voilà à quoi l’Occident livre les Syriens, et notamment les femmes, pour agrandir son empire !

Hollande = président de la France (dictature sioniste)

Fabius = Ministre français de la guerre (France colonie d’Israël)

___________________________

L’OTAN reconnaît que 70% des Syriens soutiennent Bachar el-Assad :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5314

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *