Le pouvoir fait passer les Gilets Jaunes pour des irresponsables et des assassins (vidéo)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article4089

Celui qui met le feu est un flic déguisé en Black Bloc

Propagande sur France 2 le 28 juillet 2019 à 19h59

Cliquer sur le lien ci-dessus pour voir la vidéo

Les Gilets Jaunes n’ont pas vu de raison valable pour empêcher les Black Blocs de casser la vitrine LREM ; mais, le flic déguisé en Black Bloc a été obligé d’attendre d’être tout seul pour allumer le feu. Un feu d’ailleurs bien vite éteint, un peu comme si tout était prévu à l’avance.

Notez bien que, contrairement à ce que dit le « reportage », les Paysans n’ont pas attendu les Gilets Jaunes pour emmurer, ou jeter du fumier, etc. ils font ça depuis des dizaines d’années !

__________________

Comment sait-on que c’est « un flic déguisé en black bloc » ?

Tout simplement parce qu’il a été obligé de rester à l’écart des autres Black Bloc au lieu de rester au sein d’eux pour être protégé. Tu peux comparer avec le fait que les Black Bloc sont restés bien ensemble pour casser la vitrine.

Et puis, tout de même, crois-tu que les Black Bloc veulent tuer les gens qui habitent au-dessus du local LREM ?

Le feu a été bien vite éteint. Je ne suis pas sûr qu’il y ait eu de l’essence, ou alors vraiment pas beaucoup. car on ne voit pas de grandes flammes. C’est un tout petit feu tout minuscule.

Cela fait penser à un coup monté de toute pièce, en évitant de courir le risque d’un vrai incendie, et utilisé de façon très excessive par le député qui prétend qu’on a voulu le brûler vif.

____________________

Effectivement, tout petit incendie. Quand on balance de l’essence, il faut faire gaffe de ne pas se brûler soi-même car ça part très fort. Ici, ce n’est vraiment pas le cas.

 

Une pensée sur “Le pouvoir fait passer les Gilets Jaunes pour des irresponsables et des assassins (vidéo)

  • avatar
    31 juillet 2019 à 10 10 15 07157
    Permalink

    31/07/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2ZC – avant c’est anti privilège. Après c’est pro-privilège et le cycle continue son bonhomme de chemin en écrasant les gueux qui y adhèrent (ou non). Les premiers ayant des miettes de gâteux et les autres de pain noir….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *