Le pouvoir veut qu’on se mobilise pour le climat, donc j’en ai rien à foutre du climat

http://mai68.org/spip2/spip.php?article3192

Mieux, je suis pour le réchauffement climatique !

Pendant le moyen-âge, il y a eu une période de réchauffement climatique. Cela s’est traduit par un enrichissement de la France. Les récoltes faites par les paysans étaient bien meilleures.

En plus, j’aime pas avoir froid. Et j’aime bien me balader à poil.

Quoi, il va y avoir des déplacements de populations ? Et on va être « envahis » ? Tant mieux, j’aime la diversité et je suis pas raciste !

C’est le pouvoir qui est raciste !

Le pouvoir ne veut pas qu’on se mobilise avec les Gilets jaunes pour les hausses de salaires. Il préfère qu’on se mobilise pour le climat. Pourquoi à votre avis ?

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

3 pensées sur “Le pouvoir veut qu’on se mobilise pour le climat, donc j’en ai rien à foutre du climat

  • avatar
    13 mars 2019 à 8 08 28 03283
    Permalink

    @ DO

    Ah Ah Mon ami Do te voilà transformé en « climatosceptique » un crime de lèse majesté aussi grave que d’être antisioniste (:-))

    En effet l’arnaque climatologie est la plus récente trouvaille du capital pour mobiliser le prolétariat contre le prolétariat et pour lui faire accepter privation, augmentation des taxes – impôts – pour les pauvres et subventions et crédits pour les riches – pour les entreprises (qu’il faut encourager au virage vert MON OEUIL).
    Mais ne t’en fais pas DO que tu aimes ou pas le réchauffement climatique – cyclique – inscrit dans la climatologie terrestre depuis des millénaires, va se poursuivre taxes – impôts ou subventions ou pas.

    Le prolétariat au pouvoir ne chercherait pas à empêcher un tel phénomène astronomique mais à organiser le réaménagement humain sur terre pour prévenir les effets des multiples catastrophes naturelles qui vont l’accompagner – comme de déplacé les populations des bords de mer – de mettre fin aux immenses monocultures industrielles qui rendent les sols étanches – construire en archi-solide pour faire face aux ouragans etc. etc.

    Mais l’industrie et la finance du profit ne peuvent que poursuivre leurs chimères de valorisation et d’accumulation du capital …

    Je seconde ta proposition d’augmenter les salaires impérativement et rapidement

    Robert Bibeau Éditeur

    Répondre
  • Ping :Le pouvoir veut qu’on se mobilise pour le climat, donc j’en ai rien à foutre du climat | Boycott

  • avatar
    13 mars 2019 à 11 11 57 03573
    Permalink

    @ Robert Bibeau,

    En tous cas, si un jour le prolétariat prend le pouvoir et qu’il  »organise le réaménagement humain en déplacant les populations des bords de mer » j’espère qu’il va me garder un chalet en bord de mer et pieds dans l’eau pour me dorer la pillule en attendant le grand tsunami ! que voulez-vous…j’aime et j’adore le sable et l’eau salée des plages, et autant crever devant un beau coucher de soleil entouré de nanas à poils que sur un triste lit d’hôpital qui sente le formol à l’intérieur des terres ! rien à cirer du climat invivable des ghettos urbains et hospitaliers auxquels ils veulent nous condamner sur cette terre ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *