Les écologistes sont de répugnants crétins (vidéo 2’17)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article3417

Un ministre le l’écologie pour le nucléaire,
Vous y croyez vous ?

Enregistré sur France 3 le 12 avril 2019 après 19h30

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Bonjour à toutes et à tous,

Regardez le mec de Greenpeace : il ne dit pas qu’il est contre le nucléaire, il veut seulement nous nucléariser en toute sécurité.

Pourtant, dans L’esprit de sel Jean-Marc Lévy Leblond, qui a longtemps écrit dans la revue scientifique Recherche, démontrait que le plus grand danger serait que le nucléaire devienne sûr parce qu’alors on serait alors tout à fait dépendants de l’État qui deviendrait donc tout puissant. Mais il était « rassurant » : il démontrait aussi qu’il était impossible que le nucléaire devienne sûr.

Je fournis la preuve que les écologistes ont massivement voté pour le nucléaire à la conférence européenne sur le climat de Copenhague en 2009.

Ce résultat est dû à la toute puissance du lobby nucléaire, qui commandite d’ailleurs les manifs sur le climat afin de justifier le nucléaire. Car il veut qu’on achète des voitures électriques.

Rappelons à ce sujet que notre actuel premier ministre est un lobbyiste du nucléaire, puisque d’après Wikipedia : « Édouard Philippe rejoint en 2007 le groupe Areva en tant que directeur des affaires publiques (2007-2010). Selon l’Observatoire du nucléaire, « son activité principale est alors de s’assurer de la collaboration de parlementaires acquis au lobby de l’atome ». »

Bien à vous,
do,
http://mai68.org/spip2

____________________

AMÈRE VICTOIRE DE L’ÉCOLOGISME

Dans un monde qui n’a pas été essentiellement transformé, l’écologisme a réussi. Cette victoire se retourne contre l’écologisme, qui n’attendait rien que du renversement de l’ordre social dominant :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1098

_________________________

Preuve que les écologistes ont massivement voté pour le nucléaire


25 novembre 2009 : Une résolution du parlement européen, sur la stratégie à adopter par l’Union Européenne au sommet de Copenhague, a été votée. Dans cette résolution, il est à noter la réintroduction du nucléaire. Les députés d’Europe écologie, ainsi que les verts, ont tous voté pour cette résolution, à l’exception de José Bové qui s’est abstenu.

Voici d’ailleurs l’article 36 de cette résolution :

« souligne que le passage, à l’échelle internationale, à une économie à faible intensité de carbone conférera à l’énergie nucléaire un rôle important dans le bouquet énergétique à moyen terme ; souligne toutefois que les questions relatives à la sûreté et à la sécurité du cycle du combustible nucléaire doivent être abordées de façon adéquate à l’échelle internationale afin de garantir un niveau de sûreté aussi élevé que possible »

Et maintenant, voici la preuve que les écolos ont massivement voté pour le nucléaire :

http://mai68.org/spip/spip.php?article629

De répugnants crétins, je vous dis !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *