Policiers soit-disant agressés le 22 décembre 2018 – La France « Insoumise » n’a pas dénoncé le mensonge du pouvoir (vidéo 7’58)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article2704


Enregistré lors du Soir 3 du 23 décembre 2018

Qui est passé en réalité le 24 vers 00h05

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

    Bonjour à toutes et à tous,

On ne me fera pas croire que personne à la France « Insoumise » n’a vu le début de la vidéo, passée en boucle à la télé, des flics « agressés » le 22 décembre 2018. Ce début a été censuré par la télé mais il est visible sur internet.

En réalité, ce sont les policiers qui ont agressé les Gilets Jaunes en leur lançant des grenades dangereuses. Les Gilets Jaunes n’ont fait que répondre. La France « Insoumise » ne l’ayant pas dénoncé au soir 3 du 23 décembre 2018, elle est donc complice du pouvoir.

Le lendemain 24, aux infos de 12h30, France 3 a fini par dénoncer en douceur le mensonge, ce qui prouve qu’il y a des journalistes qui font leur travail, même si c’est en retard. Par contre, le mensonge n’a pas été dénoncé sur France 2, alors qu’ils étaient au courant. Ce qui prouve qu’il y a aussi des journaputes.

Au lien suivant, vous aurez la vidéo du Soir 3 qui prouve que la France « Insoumise » est complice du pouvoir, vous aurez aussi la vidéo en entier des flics soit-disant « agressés », car Je crois que c’est important que le début de la vidéo soit montrée. Ce moment où les policiers balancent nonchalamment trois grenades explosives (des GLI f4 celles qui contiennent 25g de TNT) dans la foule pacifiste et calme. Puis à 0:54 un policier sort son arme à feu et vise les manifestants ! Et si vous regardez bien, au moment ou la première grenade est lancée, un cycliste traverse la rue, perpendiculairement au jet de grenade… C’est sûr, la Police à ce moment était en grand danger…

Et, vous aurez aussi la vidéo des infos du 24 décembre à 12h30 qui prouve que France 3 a dénoncé le mensonge. Et la vidéo qui prouve que France 2 a refusé de le dénoncer.

Voici le lien : http://mai68.org/spip2/spip.php?article2704

De toutes façons, de nombreux témoignages prouvent que c’est toujours les flics qui cherchent la merde. Que la France insoumise fasse semblant de l’ignorer est inadmissible.

Bien à vous,
do
24 décembre 2018
http://mai68.org/spip2

Vidéo complète : c’est les flics qui ont agressés la manif à coup de grenades :

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Une pensée sur “Policiers soit-disant agressés le 22 décembre 2018 – La France « Insoumise » n’a pas dénoncé le mensonge du pouvoir (vidéo 7’58)

  • avatar
    26 décembre 2018 à 15 03 32 123212
    Permalink

    De vrais fumiers ! Une fake news après une autre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *