Que crèvent Facebook et l’Amérique !

Bonjour à toutes et à tous,

Censure d’internet : la chasse aux « fausses nouvelles » tuera-t-elle enfin Facebook ?

Pour voir la vidéo RT de 2’43 illustrant cet article, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11872

Explication du titre : que l’Amérique crève autant qu’elle a fait crever l’URSS et la Yougoslavie, autant qu’elle veut tuer l’actuelle Russie et la Chine et la Syrie, autant qu’elle veut faire disparaître la France révolutionnaire en la noyant dans une Europe réactionnaire !

Russia Today :

« Les US ne cessent d’évoquer la propagande et les « fake news » [« fausses nouvelles »] contre lesquels il faut lutter. Pour faire du fact-cheking [Contrôle des faits], Facebook a choisi… les plus grands donateurs d’Hillary Clinton et de l’establishment américain.

« Les « fausses nouvelles » est un phénomène qui envahit des réseaux sociaux, comme nous le disent sans cesse les médias américains. Le Facebook, comment propose-t-il de lutter contre un tel fléau ? C’est très simple : vous choisissez un organisme de vérification des faits, de préférence celui qui a les liens les plus étroits avec l’establishment américain et le faites passer pour un mécanisme indépendant et impartial. Les résultats ne vont pas se faire attendre… »

Traduction par do : Facebook sera désormais censuré ; et cette censure sera exercée par les gros capitalistes qui tirent les ficelles de la marionnette Killary Clinton.

Note de do : que Facebook Crève !

ce sera une bonne nouvelle. Facebook et Tweeter sont des organes totalement contrôlés par les services secrets américains. C’est un faux internet contrôlable par eux alors que le vrai internet n’est pas contrôlable. Mais à la télé, ils font tout pour faire croire qu’internet se limite à Facebook et Tweeter. Personnellement, j’évite le plus possible d’aller sur ces machins et je préfère le vrai internet incontrôlable. Le fait que Faceboook se mette très officiellement à pratiquer la censure ouvrira-t-il enfin les yeux des internautes et les poussera-t-il à boycotter le faux internet que constitue Facebook, Tweeter et tous les machins semblables, pour se remettre au vrai internet ?

Che Guevara 1967 Message à la Tricontinentale, conclusion : Toute notre action est un cri de guerre contre l’impérialisme et un appel vibrant à l’unité des peuples contre le grand ennemi du genre humain : les États-Unis d’Amérique du Nord. Qu’importe où nous surprendra la mort ; qu’elle soit la bienvenue pourvu que notre cri de guerre soit entendu, qu’une main se tende pour empoigner nos armes, et que d’autres hommes se lèvent pour entonner les chants funèbres dans le crépitement des mitrailleuses et des nouveaux cris de guerre et de victoire.

Bien à vous,
do
27 décembre 2016
http://mai68.org/spip

Facebook appartient à la CIA – Facebook is a CIA Databank :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3467

Facebook est une sacrée arnaque – analyse du contrat Facebook :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2652

_________________

Che Guevara – 1967 – Message à la Tricontinentale

Comme nous pourrions regarder l’avenir proche et lumineux, si deux, trois, plusieurs Vietnam fleurissaient sur la surface du globe, avec leur part de morts et d’immenses tragédies, avec leur héroïsme quotidien, avec leurs coups répétés assénés à l’impérialisme, avec pour celui-ci l’obligation de disperser ses forces, sous les assauts de la haine croissante des peuples du monde !

Texte complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article11874

 

Une pensée sur “Que crèvent Facebook et l’Amérique !

  • avatar
    8 janvier 2017 à 3 03 51 01511
    Permalink

    La preuvee que les comptes Facebook ça se manipule aussi… Cela démontre bien qu’il faut cesser de se préoccuper de choses auxquelles on ne peut rien (les réseaux dit « sociaux » par ex) et se concentrer sur les SOLUTIONS. Voyez comment en France les politiques de tout poil se servent de l’état d’urgence qui cours jusqu’au 15/07 prochain rappelons-le pour nous fliquer sous couvert de la lutte contre le terrorisme : De nombreux députés Les Républicains ont cosigné un amendement du député Éric Ciotti au projet de loi de réforme pénale, pour permettre au ministre de l’Intérieur d’ordonner le champ et sans aucun contrôle le blocage d’un site qui provoquerait au terrorisme, « y compris les réseaux sociaux » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/02/les-rezosociaux-en-question/
    Et le Ciotti s’est rallié comme un seul homme à François le Pieu ; L’homme qui, comme le Mike Pence, se présente lui-même comme « Gaulliste et chrétien » tenez, constatez vous-mêmes que je ne divague pas ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/05/gaulliste-et-de-surcroit-chretien-je-suis/
    Facebook est un instrument qui n’avoue pas son N.O.M. interconnectons-nous grâce à l’Internet, véritable presse Gutenberg 2.0 dont je Attali reconnait comme une « menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique » et ça non plus ça leur plait pas, du tout, du tout à ceux qui savent et qui décident et que j’appelle les Zélites… JBL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *