Terrorisme à Strasbourg commandité par l’État (vidéo 1’58)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article2630

Pour télécharger la vidéo cliquer ici

Xavier Raufer dénonce

Xavier Raufer est expert criminologue, spécialiste du terrorisme.

Fusillade de Strasbourg – CNEWS – 12 décembre 2018

Le terrorisme est au pouvoir ce que les gaz d’échappements sont à la bagnole

On est bien obligés de le voir aujourd’hui, à peu près tout ce qui s’apparente au terrorisme est en fait organisé par le pouvoir lui-même.

Ainsi, quelle coïncidence, deux jours après que Macron ait « fait un flop » avec son discours destiné à la fois à faire peur aux gilets jaunes, en les menaçant de la répression la plus dure, et à les calmer en leur annonçant quelques mesurettes… coup de baguette magique, ou sauvé par le gong, comme on voudra :

Un ATTENTAT terroriste se produit à Strasbourg !

Ce qui permettra et d’une de rétablir l’état d’urgence contre les gilets jaunes : et pan dans la gueule !

Et de deux de demander au français de choisir leur camp. La peur paralyse et les gens vont se terrer dans leur trou en se disant : « il vaut mieux un État qui nous exploite à fond, mais nous protège contre le terrorisme, que pas d’État du tout ! »

12 décembre 2018, 14 heures 30 : Je viens d’entendre Gérard Collomb à France-Info qui demande aux Gilets Jaunes d’annuler les manifs de samedi qui vient !

13 décembre 2018, 21 heures : Le « terroriste » de Strasbourg Cherif Chekatt a été abattu par la police. Comme d’habitude en France le « terroriste » a été assassiné ; comme ça, il parlera pas.

15 décembre 2018 : On apprend que la police n’était vraiment pas obligé de le tuer, parce que son père avait été au commissariat de police pour dire que dès qu’on aurait localisé son fils, qu’on le lui dise, et il l’aurait persuadé de se rendre :

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le Père du terroriste de Strasbourg parle

Enregistré sur France 2 le 15 décembre 2018 après 20 heures

Bien à vous
do
http://mai68.org/spip2

Note : que, selon Mathieu Rigouste, les productions idéologiques de Xavier Raufer constituent une sorte d’archétype de la collusion entre l’idéologie sécuritaire et l’extrême droite, ne change rien à son témoignage.

3 pensées sur “Terrorisme à Strasbourg commandité par l’État (vidéo 1’58)

  • avatar
    19 décembre 2018 à 8 08 25 122512
    Permalink

    15/12/2018

    C’est aujourd’hui ou jamais…. !
    Hier vendredi ce fut, apparemment, le calme avant la tempête. « Gouv.fr » et « Gouv.com » attendent les émeutiers aux chants (Mars ou Elysées) et ils seront peut-être ailleurs pour rendre les barrages éparpillés en autres lieues et places….Cela va être un sacré cache-cache, même jusqu’à la Bastille dé-érigée depuis belle lurette. Mais un symbole reste un symbole. Ach so, sacrée dispersion…. Leurs lacrymaux n’y pourront rien, ni leurs incapacité à endiguer les foules. Cela sera de toute façon un tsunami : Victoire ou défaite, avec ou sans « opération Himmler » (voir sur Google).

    https://wp.me/p4Im0Q-2FC
    Etre, encore, Gilet Jaune, demain : : https://wp.me/p4Im0Q-2Et

    Répondre
  • Ping :Terrorisme à Strasbourg commandité par l’État (vidéo 1’58) | Raimanet

  • avatar
    19 décembre 2018 à 17 05 38 123812
    Permalink

    Xavier Raufer est expert AUTOPROCLAME criminologue, spécialiste du terrorisme qui est ou à tout le moins été un militant actif de l’extrême droite et est plus que contesté et pas seulement par le « Pouvoir ».

    Reste que le fait de tuer Cherif Chekatt l’empêche de nous informer sur ne fusse que ses motivations. Tuer un suspect est toujours gravissime et barbare mais en particulier dans le cas de terrorisme car sa mort empêche tout débat donc tue la démocratie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *