Vaccins – La ministre française Agnès Buzyn, nouvelle Roselyne Bachelot !

Conflit d’intérêt d’Agnès Buzyn, ministre de la santé, avec les trusts pharmaceutiques

http://mai68.org/spip2/spip.php?article709

La ministre de la santé Agnès Buzyn a été rémunérée par les laboratoires pharmaceutiques pendant au moins 14 ans ! Peut-on accepter qu’une ministre de la Santé présente de tels conflits d’intérêts avec le « Big Pharma » ? Comment peut-on imaginer que la médecine puisse être libre et indépendante vis-à-vis des intérêts financiers colossaux des laboratoires pharmaceutiques ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à préciser que je n’ai rien contre les vaccins mais que je déteste les conflits d’intérêts.

Je n’ai rien contre les vaccins à la condition qu’ils n’aient pas d’adjuvants, par exemple l’aluminium. Les adjuvants, c’est d’ailleurs une histoire de gros sous, puisqu’ils permettent en augmentant les réponses du système immunitaire de mettre dans le vaccin moins de produit vaccinant. Ce qui fait le vaccin moins cher. Et c’est justement parce qu’ils augmentent les réponses immunitaires que les adjuvants sont dangereux, parce qu’ils peuvent ainsi, chez certains sujets sensibles, provoquer des maladies auto-immunes telle la sclérose en plaques.

Quand j’étais gosse, j’ai connue une petite fille qui avait eu la polio. Elle n’avait pas été vaccinée et avait attrapée cette maladie grave. Elle en avait gardé des séquelles terribles. Elle avait un bras totalement paralysé et bloqué devant elle. Elle ne pouvait ni s’habiller ni se déshabiller toute seule. Si elle avait été vaccinée, elle n’aurait jamais eu cette maladie.

J’ai eu l’occasion d’aller dans la forêt en Afrique noire. Il est clair que c’est un grand malheur pour toutes ces personnes qui y habitent de ne pas être vaccinées. J’ai vu par exemple un village près d’un fleuve où la moitié des gens étaient aveugles à cause de l’onchocercose. Une maladie que l’on attrape à cause la la mouche simulie. Si un vaccin contre l’onchocercose avait été financé, cela fait longtemps que cette maladie aurait été éradiquée. Mais comme elle ne touche que des « sales nègres » désargentés…

Cette histoire de conflit d’intérêt de l’actuelle ministre de la santé, Agnès Buzyn, avec les trusts pharmaceutiques me rappelle une autre histoire tout à fait similaire. Roselyne Bachelot a été ministre de la santé de mai 2007 à novembre 2010. Elle aussi avait de gros conflits d’intérêts avec les trusts pharmaceutiques. Elle avait par conséquent voulu nous imposer un vaccin contre le virus de la grippe H1N1. Elle nous avait fait une propagande terrible pour nous faire très peur de cette grippe. Elle disait que par conséquent tout le monde devait être vacciné contre cette grippe qui allait tuer beaucoup plus de personnes que les grippes des années précédentes.

Finalement, à cause des conditions moyenâgeuses dans lesquelles elle avait décidé de vacciner tout le monde, ce vaccin a été refusé. Presque personne n’a subi ce vaccin, et en fait, cette grippe H1N1 a tué beaucoup moins de personnes que les grippes précédentes.

Mais la France avait quand même acheté pour deux milliards d’euros de vaccins qui n’ont pas été utilisés et ont dû en conséquence être jetés à la poubelle. 2 milliards d’euros de gaspillés par la France, mais 2 milliards d’euros empochés par les trust pharmaceutiques. Normal, Roselyne Bachelot avait travaillé pendant de très nombreuses années pour Big-Pharma :

http://mai68.org/spip/spip.php?article592

C’est à partir de cette arnaque montée par Big-Pharma avec l’aide de Roselyne Bachelot que les Français se sont massivement mis à se méfier des vaccins. S’il fallait une preuve que les conflits d’intérêt en médecine sont mauvais pour la santé, la voici.

Et Agnès Buzyn s’apprête à recommencer le même coup que la Roselyne ?

Faudra pas s’étonner après ça que beaucoup de gens se détournent de la médecine officielle, telle une Isabelle Adjani qui rejette en bloc toute la médecine classique, ce qui fait d’ailleurs qu’elle ne peut pas être crédible quand elle fait sa propagande abusive contre les vaccins :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article709

Bien à vous,
do
5 septembre 2017
http://mai68.org/spip2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *